Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
23 août 2005

J. S BacK !

Foutu colis postal. Toujours pas arrivé à destination.

Je pense qu'on peut facilement penser au renouveau des ancienne légendes. Tenez pas plus tard qu' hier, j' ai évoqué l' idée qu'il y ait peut-être une sorte de robin des bois de la forêt de Rambouillet (oui, oui, comme dans l' oeuvre humoristique --et monthy pythonnisante n'en doutons pas-- de Larcenet), qui s' acharnerait sur les facteurs, leur volerait les colis destinés à de pauvres adolescents ou adulte en mal de sensations fortes intra-vacancières.
Adieu ta poupée barbie qui peut imiter l'orgasme (piles vendues séparément) sous la neige russe à -40° ma petite alexandra.
Adieu tes livres mon pauvre Nico. (Aude venge moi, mords les !)

La poste peste, on a tous à y gagner. Hmm ça donne envie de se revoir La Jetée/Armée des 12 singes non ? bossuuuu2

Et puis récemment, je suis revenu à certains goûts musicaux comme le classique et le jazz. Comme je le disais à un bloggeur qui m'est cher, j' ai pu entendre "les valses nobles et sentimentales" de Ravel. Moi qui ne connaissait que le Boléro ou son travail sur l' exposition de tableaux (collaboration). Agréablement surpris par des tonalités de piano qui m'ont évoqué mon Erik-Satie-à-moi-que-j'aime. Du coup, je me suis replongé dans mon Jean Sebastien Bach préféré (vous me pardonnerez le titre en jeu de mot j' espère ?), même si les conditions d' écoute restent aussi semblables qu' essayer de lire, je sais pas moi, "les maîtres chanteurs" ou "la stratégie Ender" sur un trempoline ou en faisant du ski sur une piste noire. (A noter Shushu, que je te conseille "les chroniques d' Alvin le faiseur", toi qui aimes la fantasy)

Bien entendu (et comme je suis aussi un peu rancunier j'avoue), la riposte ne se fit pas attendre.

guerrewithbroth

héhé.... ^_^

A part ça, je m' écoute Carole King dont je suis fan pour éviter de trop la noirceur des temps qui court. Et je ne vais que sur msn pour parler selon les envies, les humeurs...

A part ça, Psyché m'a fait penser qu'il faudrait peut être effectivement que je reprenne mes notes sur Pompéï. Et je m'excuse de la moyenne qualité de l'image, à la base elle est assez grande mais je dois la réduire pour la mettre sur le blog so...


edit : subtil non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouééééééééééé mon plan a te faire sombrer dans le metal commence vraiment a marcher, nyark nyark nyark !!!! :p
S
Merci du conseil, j'en prends bonne note (... voilà c'est fait...)! ^^ ^^<br /> Pis pour msn ... égoiste peut-etre mais nécessaire. Et puis qui ne le fait pas?
Publicité