Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
24 août 2005

Last Fragment of memory.

nouillesvatarancien
Pour remonter la spirale...

On ne devrait pas revenir sur son passé. Les voyages dans le temps existent, mais n'ont pas lieu d' être. Pourtant n' importe qui voyage là où il veut, là où il peut. Ahhh se rappelle t'il le bon vieux temps entre nous deux ? J' étais descendu dans sa ville. Pas sa vraie ville car son nom était masqué et ses parents l' avaient abandonnés. Non, la ville où il restait pour un an, dans un foyer d' acceuil pour jeunes travailleurs. Arrêt à Chaville rive gauche par train de banlieue.

Je me souviens qu' a l' accueil du bâtiment blanc, je devais prêter, le temps de ma visite ma carte d'identité, laquelle je récupérerais à la sortie. J' allais chez lui avec l'intention de jouer à soulcalibur sur dreamcast, pépère voire, regarder "blood the last vampire" mon tout premier dvd.

Je pense qu'on s' entendait bien malgré son caractère de cochon et le fait qu' il donnait l' impression de fustiger les gens dans leur dos quand on était sur le net. Fally et moi, on s' est souvent disputés, brouillés, réconciliés (?) avec lui. Une acalmie s' installait. Et ça recommençait. Un ménage à trois sans les dispositions amoureuses, nous n' étions pas non plus Nin/Miller/Mansfield heuresement.

La brisure définitive cette fois ci je pense, à eu lieu récemment sur le net, comme les autres fois. Il devait être sûrement dans un jour funeste et le plus souvent, c' était moi qui le réconfortait, ou plutôt essayait tellement les appels au secours étaient nombreux. Pourtant ce jour là, je l' ai abandonné, j' en ai eu marre. J' avais moi même mes problèmes et je souhaitais les régler en tenant bon la barre pour essayer de m'en sortir entier.

Qu'est ce que je dois en dire ? Je sais que je ne suis pas fier. Je ne regrette pas l' acte en lui-même mais les bons moments, qui seront perdus à jamais, sans renouvellement.

Bien sûr il pourrait revenir sur sa décision mais connaissant bien l' animal ou feignant de bien le connaître, j' en doute. Et même si il revenait, je crois que je ferais tout pour le décevoir vis à vis de moi.

Et dire que ça avait si bien commencé, avec un jeu online...
Un jeu dans lequel j' avais presque fusionné, un univers où pour la première fois, je me sentais libre.
Vraiment libre.

mariammeuh

Mes relations avec les gens sont pour le moins des plus étranges et j' en arrive à idéaliser les êtres, à même penser que "oui cette fois, c'est la bonne", "je ne serais pas déçu" ou que ne sais je. J' espère tellement des gens quand celà va dans mon sens que j' en arrive à m' énerver moi même sans trop savoir le but de tout ça.
Toujours cette foutue idéalisation...
Ce sont ces gens là dont je garde un bon souvenir à la fin.
Mais ces gens là me manquent.

Les horoscopes à la noix ont souvent prédis pour certains signes, des choses insensées plus ou moins vraies qui se révélaient juste chez moi. A croire que tout est fondé sur un type que l'on répercutera sur les autres du même signe jusqu'a la fin des temps ou de l' humanité (ce qui revient au même pratiquement).

J' ai idéalisé les gens et pour ceux du sexe opposé rencontré, je les ai même aimé. Des coups de foudres précoces et brutaux. Je doute que ça ait pu marcher entre nous, mais qui sait ? Nous aurions vécus des temps infimes de moments extraordinaires ?

Mariame surdouée notoire, mystérieuse et ses mains barbouillées de henné...

Sarah,cynique et perdue au plus profond de son âme et jetée comme une vielle chaussette par un salopard. On s' était dit entre potes à l' internat que si on croisait le mec, on lui casserait la gueule, parce que non "la vie n' est pas un jeu".
On ne joue pas avec les gens comme avec des objets.
On ne jette pas les filles dans les ordures au petit matin.

Claire, la lesbienne littéraire, fumeuse de joints et engagée entre Strasbourg et Lille, qui malgré son potentiel "je m'en foutiste" à fond, avait quand même toute ma sympathie et ma profonde estime.

ubikandcleary

Sophie, Nolwenn, Mélanie, Léïla voire même Sonia qui m' inspira un vrai/faux récit autobiographique à la mords moi le noeud.

J' ai perdu ces gens de vue, qu' il soient filles ou garçon. Christophe, Sylvain, Guillaume, Baptiste... que devenez vous ?

J' ai perdu ces gens de vue mais il me reste les souvenirs, n' est ce pas là le plus important ?

J' ai le souvenir d'une journée fabuleuse à Paris où nous nous étions retrouvés, Chailloux, Will et les autres et dans une même journée, tandis que je menais fièrement la barque, nous fûmes mêlés à une manifestation pour un régime politique. A peine sortis de là, la pluie, puis la grêle et la neige nous tombaient brièvement dessus. Le reste de la journée se déroula entre achats divers et beuveries bienvenues.
Fabuleuse journée que celle là, à laquelle j' adjoint les rares journées rencontres avec Fally (dont une à Paris), l' homme aux emplois du temps chargé mais ô combien généreux dans sa vie et ses actes.

C'est ptêt là que je me rends compte que je ne mérite peut être pas les gens, ni les occasions qu'on peut parfois me présenter.
Pourquoi ce post brutal chez Mirage à quelques jours de mon anniversaire ?
La fatigue, mais pas seulement. Je reniais alors le forum en masse, prétextant le flood trop prononcé qui m' énervait. Ce que j' avais vu en Mirage mais aussi dans mon ancien forum, c' était une stagnation, pas une communauté en vie. Une vraie communauté, c' était ce que j' avais voulu créer avec les échanges entre nous de disques gravés par la poste ainsi que les conseils que l'on pouvait prodiguer. Sur Mirage...
Enfin ce qui a été fait a été fait, et même si j'y retourne, je ne fais plus rien de constructif, l' envie n'y est plus, le désir s'est envolé et la flamme évanouie.

J' ai souvent été tenté d' appeler des personnes perdues de vues, mais je me suis toujours ravisé. En me disant que ça peut gêner, que la personne ne doit plus me connaître, je me freine brutalement.

Peut on connaître pleinement quelqu'un après plusieurs années. Non, oui, je ne sais plus.

Ce blog a évolué et moi avec, et j' ai l' impression d' avoir perdu des choses au passage tout en en gagnant d' autres, pas forcément des plus utiles...

Peut être que j' attendais des réponses, mais je ne vous ferais pas l' honneur de reprendre la phrase culte de fight club, reprise un peu partout. Maintenant, je ne sais plus ce que j' attends, mon blog m'est devenu bien étroit...

Vous qui me lisez, qu' espérez vous de moi, de mon blog ? Qu' appréciez vous chez moi ? Sur ce blog ?

Qu' on ne vienne pas me dire les bandes dessinées, elles sont récentes, je n' en mettais pas vraiment avant. Quand à ce que j' écris, c'est plus une forme d' éxutoire à un seul sens qu' un vrai journal comme je le pensais ou avait l' intention de le faire au début.

So...

motokokusa


Alors voilà, j' arrête ce blog. Arrêt momentanément pour quelques temps ou pour toujours, je ne sais pas, allez savoir.

Mais là, j' ai besoin de faire "une pause". Je continue cepandant mes autres blogs (musique et artistique), voilà...

Mais là. Je met la clé sous le paillasson et voilà. Point barre.

Stop.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à ceux qui liront ce message.<br /> <br /> Désolé d'importuner j'ai un projet à rendre lundi. Je manque de données.<br /> Si vous êtes au lycée et que vous avez qqes minutes ça m'aiderait vachement.<br /> http://www.lepierro.info/market.php<br /> <br /> Donc jusqu'au dimanche 19 fevrier 2006 même tard :-p votre réponse m'aidera.<br /> <br /> Merci d'avance
M
quel dommage (égoiste) de ne plus te lire. Mais de là où tu es j'espère que tu es bien...
Y
ah non tu ne vas pas t'en tirer comme ça !
J
quelqu'un pourrait-il me passer ladresse des autres blogs de nouilles svp ? Nouilles tu me maaaaanques
R
dommage ce/ton blog me plaît... mais si tu as pris ta décision, rien à y redire<br /> et de + il y a tjr tes autres blogs,artistiques,où j'espère nous verrons de tes oeuvres de temps en temps (au moins, voire +, je serai pas contre ;) )<br /> bonne route
Publicité