Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
1 juillet 2004

Japan Expo (1) : préparatifs....

Bon samedi,  japan expo à Paris au cnit , à la défense. Toute la moitié de la population des blogueurs de canalblog va y être. Y' en aura que je veut rencontrer comme ça pour dire "coucou" , d' autres que je croiserais comme ça alors que je les ai jamais vus et eux non plus (incognito ^^) , d' autres, vu une seule fois et que j' aimerais bien donner un chtit coucou (d' ailleurs Iori, tout un blog pour la japan...Mazette. Une tof de moi sans ma permission sur le net et je te tue... )... Donc today et demain, penser aux préparatifs....

  • Prendre musique...Appareil à cédé ? Mini discs ? (en faire un pour l' occasion sinon pendant les 2h de trajet et les 2-3h de queue je vais morfler.... ^^)
  • Un plan de Venise à lire. Je vois pas pourquoi, mais ça me passe par la tête comme ça. Pour rêver.
  • Money (évidemment) pour artbook ou ost....Et après le soir je vais encore me plaindre que j' ai dépensé tout mon argent rhalàlà...
  • Piquer la carte orange de mon père (pas envie de me faire chier avec le train et le métro... )
  • Passer à la fnac si samedi j' ai le temps et si je n' ai pas trouvé ces ost de hellsing (euphémisme konci aura son stand...) --graver les ost pour fall tiens pense bête au passage-- ou le disque de Maaya Sakamoto ("dive" qui lui je le sens n'y sera pas) pour acheter un cédé d' Alain Bashung ou autre Neil Young.
  • Non je n' utiliserai pas la mule pour récupérer les mp3...Quand il y a un artiste que j' aime bien, je lui fais l' honneur de prendre le disque.
  • Amener cadox pour chailloux (moué....Les mérite t'il ? -_-). Déjà faudra le trouver....
  • Essayer d' éviter certains pots de colle.... -_- ....Notamment un fan de cosplay qui s' était entiché de moi (erg) et dont les tentatives d' approche étaient touchantes mais manquaient de finesse  et un gars qui ne vit plus que par DDR......(sic)

Au passage tout le monde s' en fout mais j' ai ouvert un second blog consacré au jeu "phantasy star online" 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me flatte.Ma main droite garde de bons souvenirs.<br /> Au passage kmlz, ton blog n' est que 6e dans les réponses.Tu peut faire mieux. ^________^
K
http://www.google.fr/search?q=masturbation%20nouilles&hl=fr&ie=UTF-8<br /> <br /> A cause de toi les gens viennent en cherchant ça. Merci.
N
>Crook' : ben moi ça me dérange pas...Bon je vais passer te harceler sur ton blog pour voir et ptêt te passer mon msn ^^<br /> <br /> >Herbe merci.Tu te sens prêt à venir de Belgique à Paris juste pour le festival ? :p
H
:D j'adore ta vision des choses :D
C
salut ! <br /> C excellent , j vais aussi samedi à la japan expo :P . On se donne rendez-vous ? [ je sais pas si t'as vraiment envie de rencontrer une meuf qui bave sur son oreiller , mais bon ... ^.^ , g à peu près l'air normal quand je sors . ]<br /> J'espère ke t'auras ce mess rapidement ;) , parce que là je suis désespérée , ma frangine me lâche et aucun pote veut venir avec moi ( baaah >< ) . <br /> Si ça t'interesse , g msn ^-^ . Hope to hear from u !
Publicité