Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
4 juillet 2004

Haibane Renmei en dvd !

je cite :

"Eh ouiii.... La superbe série Haibane Renmei de Yoshitoshi Abe a été licenciée en France par... Dybex... Je vous raffraichis la mémoire, Dynamic est l’éditeur qui nous fait attendre sur de nombreuses séries comme Noir par exemple et qui ne brille pas par sa bonne réputation dans la communauté contrairement à Déclic. Prenez cette nouvelle comme vous voulez, bien parce que cette série magnifique débarque chez nous, mal si vous n’aimez pas cet éditeur... Mais que cela ne vous empêche pas de la découvrir ou de la re-découvrir en DVD !"

Nouvelle (qui me fait bondir au plafond) choppée chez Léa.

Vous n' avez plus d' excuse pour vous jeter sur cette superbe série dont je vous parlais déjà auparavant et que j' ai choppé sur mumule...(Série comme musiques)....Mais je compte bien racheter les dvd un jour.

 

Quand j' aime des k7 ou divx, je les rachète en dvd. Je considère ça comme faire honneur à/aux/l' auteur(s).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui mais en même temps ça me fait du bien.Et je te signale que moi aussi j' aime me faire du mal sur ton blog... ^^
O
C'est très mauvais pour moi de lire ton blog. En moins de 10 minutes j'ai rajouté les deux bandes originales de Wolf Rain et des épisodes de Haibane Renmei en téléchargements.
Publicité