Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
5 juillet 2004

Japan expo (4) : photos samedi part twou

Heuresement Iori et Yannick, son pote m' attendaient dans un coin caché de la japan expo, tout fiers d' eux, d' avoir gagné les dvds d' "ayashi no ceres" à un concours. Pour l' occasion, je les ai gratifiés d'une chtite photo, qui les montre au maximum de leurs possibilitées et de leur moral de winners.

A gauche c'est Iori, à côté, la montagne, c'est Yannick.

Sur le chemin de nos déambulations, je vois................Des pianos et synthés. Beh si. On trouve de tout à la japan expo. C' est formidable.

Encore que je ne m' explique pas ces pianos dans ce coin. La raison à des raisons que la raison ignore. Mouais.

A propos du cosplay ? Il y avait de tout.....Là par exemple, cette jeune fille s' est déguisée en Talim de Soulcalibur :

Encore mieux (je trouve), avec cette Alucarde qu'on croirait presque tirée directement de Hellsing :

Mais le plus impressionant restait la queue, énorme (pas de jeux de mots graveleux merci), qui stationnait à certains stands, celà additionné à la foule, si en plus vous comprenez que le CNIT n'a qu'une capacité d' accueil de 17000 personnes et que là ce samedi là y'en avait bien environ dans les 30 000 erg...

ERG...Je veux respireeeeeer !

 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te le dirais une autre fois mon HerBe.;)<br /> (c'est comme pourquoi "herbe" et pas "salade" ? ^^)
H
Bah Tea ...<br /> <br /> Imagine un long truc tout blanc ...<br /> <br /> non, c'est pas le sexe de Nouilles, C'EST NOUILLES! :D<br /> <br /> ( P.S.: Pkoi Nouilles et pas Spaghetti? :o )
N
heu plus tard moi...Je vous assure, ma tronche est des plus communes, voire moche euh...Bye..<br /> <br /> *s' enfuit*
T
et des fotos de toi ? :P<br />
W
mais c'est qu'il est mimi comme tout le Yannick ^^
Publicité