Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
13 juillet 2004

Isolation travail-radio-dodo...

Travaillé avec le father tout l' aprèm....

Mais pour une fois un travail sympathique, (façon de parler) qui m'a permis de tempérer momentanément mes envies de shootage de newbies. On était tranquilles, avec la radio qui date de 75 (si !) et on n' arrivait à capter qu' autoroute-info, mais le son était assez crystallin alors je vais pas me plaindre... "L' épanouissement" dans le travail pour oublier....Les philosophes avaient bien raison. Nous et la radio....Un coin de paradis, parfois troublé (j' ai entendu un morceau qui reprenait "upside down" de Diana Ross pour la rythmique et "land of confusion" de genesis pour le refrain. Au milieu...J' ose pas en parler, c' était du bouche trou indigne. Au final le morceau était immonde.... -_-), parfois calme.

Finalement Kiki, avec sa petite radio à bien raison d' avoir un bonheur simple. ça lui suffit, et elle à bien raison. Un coin de paradis pour nous....Suffit de trouver une chaîne de radio pas trop tape à l' oeil, ni lourde (ça devient de plus en plus rare je sais...) et hopla...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouais.... Perso els bonnes statiosn de radio... Je les cherche toujours -_-<br /> <br /> <br /> Ah si la radio de Talos =D
N
et de plus , posté avec mon texte a moi qui n'a rien à voir....^^<br /> Pas grave. L'ivresse t' enivre. :)
O
bah vi... je connaissais.... ce qui ne m'enpêche pas de mourir de rire au demeurant....<br /> Pour ce qui concerne Tolkien, j'ai TOUT. Mais vraiment TOUT. Je peux même donner à la demande, avec mots de passe... do you know what i mean ?<br /> <br /> Arf ! à part ça en mail avant que je ne sois totalement destroyée à la "Blanquette de Limoux"...Très très limite, moi, si tu vois des des fautes, c'est on ne peut plus normal.... je suis totalement shlasssse.... au moins 15 minutes à relire ce commentaire.... je me hais....
I
J'oblige toute personne qui passe par là à venir participer http://bouilles.canalblog.com<br /> =)<br /> Faut bien ke jme fasse de la pub
Publicité