Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
18 juillet 2004

Je me ressource à moi même.

Je me recharge à moi même. En ces temps de disettes estivale où le cerveau rétrécit sous la chaleur, où les gens ne pensent plus qu' à des choses cochonnes quand il fait chaud, à allumer un feu quand il fait froid. Oui parce que hier c' était pneumonie le retour. Today, c'est "j'me casse de votre pays de merde et je laisse la place à mon amie". Son amie, la pluie. Pluie, froid, débau...non merde, désolé. Pluie, froid, vieux qui continuent de mourir, retour à la ligne, nouveau paragraphe, point.

Je me recharge à moi même. Tout à l' heure, il y avait "life on mars" de mr Bowie. Puis "alpha" de Vangelis. ça fait du bien. Dommage que j' ai pas trouvé de fanlisting Vangelis. Là sur la chaîne y'a l' opening de "sol bianca the legacy". Mp3 mis dans une compile faite main, repéché en des temps où l' on avait plus de liberté dans nos petits récupérages de mptrees... (cf note du dessous).

En bas, un feu crépite. Bientôt la pluie va tomber, et comme d' habitude, je m' enfermerais avec bonheur dans ma chambre, regarder sous le velux la pluie tombante et j' écouterais "soil festivities" de Vangelis, ou bien "rain"... (ost Cowboy Bebop)

"Les jeux vidéos ça rend débile !" Leitmotiv de ma mère. Vous avez dû tous vivre ça. ça évite à l' un des parents bien souvent de prononcer l' autre phrase qui tue "Mais qu' est ce que tu fous de tes journées ? Tu ne fais que ça !" Sympa la question-réponse. Ben non maman, je joue à plusieurs jeux vidéos (vois tu, si je jouais au même 5 heures de suite, je l' aurais déjà fini), et puis je m' occupe de mon blog, et puis je lis, et puis je dessine dans ma chambre. Oui surveille moi plus.

Met des caméras, j' aime ça

Rha les parents, si ils éxistaient pas, faudrait les inventer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore "rain" ( tout comme "riders in the storm" des doors quand il pleut, c'est bon hmmmm^^) mais face au 40 mn intégrale d' un "soil festivities" de Vangelis, ça ne tient pas le coup ^_________^<br /> <br /> Oui bon, j'ai été fan de Vangelis, bien avant de l' être pour yoko Kanno hihi...
S
écoute plutot "rain", je l'adore! ;-p
U
La mienne me fait écosser les petits pois, c'est pas plus mal. Mais l'été...Ah, l'été!
Publicité