Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
21 juillet 2004

phone game

Réveillé , téléphone.

Moi : "gnallooui...?" Elle : rendez-vous-with-ma-mother. Moi : Gnéellepalà... Elle : "rendez-vous-annulé-avez-vous-son-numéro?" Moi : "Ouij'aitouslesnuméros. Une seconde."

Se lever. Réussir. Chercher son portable. Allumer son portable. Attendre. Attendre. Attendre. Motorola de merde. Ah ça marche. Revenir voir la madame au phone.

Moi : attendez,jecherchedansmonrépertoire. Elle : ouiiiii.... Moi : jecherche. Elle : Ouiiiii. Moi : jecherche. Elle : Mouiiiiiiii... Moi : jecherche. Elle : mouiiiiiiiiii... Moi : j' aitrouvé. elle : Mou..allez y.

 

Mais qu' est ce que c' est que ces gens qui appellent les honnêtes citoyens à 10h du matin ?

 Je vais porter plainte. Fais chier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est quoi un portable ? je ne sais plus ce que c'est ^^
N
Moi mon portable je ne l' allume qu' à 12/13 h..<br /> <br /> "Allo Nico, la maison brûle !!<br /> _ Vous êtes bien sur ma messagerie, je suis pas là actuellement, merci de me laisser un message après...<br /> _ Pis merde, va brûler en enfer, sale râclure..."
J
à 10h, j'ai déjà abbatu 3h de boulot... bandes de sales jeunes glandeurs, c'est de votre faute si le pays part en couille, bande de feignants !!
U
-Vous avez gagné un portable, madameuuu!!!! Vous avez gagné!!!! Jeu-concours non-obligatoire, z'êtes pas obligée de participer, et...<br /> -Répète, steupliz, j'étais allée m'chercher un sanduich.
O
Moi j'appellele les gens à 8H du mat' en leur balançant "Allo, bonjour, c'était juste pour le plaisir de vous réveiller."<br /> Vous serez mes prochaines victimes.
Publicité