Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
22 juillet 2004

Intrusions.

"kikoo NIK;)

j'ai enfin commencé la visite de ton "blog"!C pas mal saufque je me rend compte de mon ignorance profonde en matière de Sillage et autres Navis
le seul point kinest pas inconnuc la prépa mais onn'est pas obligé d'y être pour venir ici... ya des , des sins 2 toi SUR LE SITE g pa fini ma visite BON je continue ALLEZ biZ mon chtitNik;)
Posté par Lawrenz, 20/07/04 à 15:31"
 
 
AAAhhhAaaAAAaaaAAAaaaAAAAhhhhHHH !!!
 
Dedieu ! Une intrusion du ch'Nord dans mon univers. Après Audrey "best friendly girl 2003 élue au festival d' amiens par moa", après Jean "j' ai des grosses burnes mais je me soigne", voici laurence...
C' est là que je m' aperçois que quand je suis de bonne humeur, je suis très con, puisque j' ai dû passer l' adresse de ce blog à des tas de gens. Fucking Nico tiens.
Remarquez, au train où les gens se décident à venir me voir, c' est pas plus mal, j' ai le temps de me noyer 1245 fois dans la bière et de m' abrutir 47895 fois aux jeux vidéos ou aux bouquins. Comme méthodes de suicide, on à déjà connu pire. Curieux que ce commentaire m' ait échappé. Où ça Laurence que tu vois mes seins ?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh... hm... désolé nouilles... c'était la fin du dernier jour de travail de la semaine, et nous étions passablement énervés, Jacques et moi... Accepte nos plates excuses...
J
Eh, Post-it, pourquoi tu dis "G des grosses burnes mais je me soigne ?" C'est une métaphore ?<br /> A toi, Jacques :<br /> FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!!<br /> Faut trop qu'j'insulte là, maintenant, espèce de gros pd sans queue qui pue de la chatte et vive la révolution d'octobre espèce d'alabamien !!!<br /> J'ai vu SPIDERMAN 2 et j'ai bandé comme un porc et les fauteils n'ont pas tenu.<br /> Le pire c'est qu'j'assume!!!!<br /> Tronçonneuse à cacahuètes intergalactique sur fond de bite intersidérale, je mouille trop ma feuille à force de te titiller le bout de jambon qui te dépasse du sandwich.<br /> Eh toc tronche de cake à la mayokid!!!!!<br /> LONG LIVE DUCKS§
Publicité