Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
26 juillet 2004

J' ai dû attraper quelque chose.

J' ai dû attraper quelque chose, c' est obligé.

Bon je suis allé à Paris samedi. Je reviens fatigué et mal au crane.

Aujourd' hui pendant toute la journée, je me suis senti fatigué, et mon mal de tête n' a cessé qu' en soirée.

Et là je me suis fait une séance de revisionnage de the fog (dvd zone 1, la zone 2 éditée par tf1 vidéo est nulle -_-), dont la chronique viendra prochainement, mais à peine le film terminé et que je me suis glissé au micro, et paf.

Je ressens de la chaleur, la tête me tourne un peu et j' ai comme envie de vomir. Comme un mal de mer.

Là c' est passé, sauf l' envie de vomir, plus que mes tripes. Je ne me sens vraiment pas bien.

Peut on appeler ça un présage : pendant le film, la fenêtre était ouverte et j' ai pu entendre au dehors, le miaulement desespéré d' un chat. Normalement ce sont les chiens qui aboient à la mort mais là....La plainte d' un chat... perdu. ça fait vraiment froid dans le dos quand on à soi même un chat.

Je vais me coucher, j' ai l' impression que je commence à dérailler là...

 

edit rapide : Nicodafu en nouveaux liens. Pourquoi ? Parce que j' aime bien son blog que j' observe depuis un ptit bout de temps, et parce qu'il est simple et franc et puis voilà quoi.^^

Bon mis à part, je vais me coucher là maintenant... Jme sens trop naze moua... -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère qu'à présent c'est tout à fait passé!<br /> Un grand *clap* pour ton nouveau lien! Je suivais ce blog mais avec la perte de tous mes favoris y'a pas longtemps je le trouvais plus!
N
c'est ce que j' ai fait...Allez hop, (re) Aspro 500....<br /> Today ça va nettement mieux :)<br /> <br /> Et tomber malade en plein été, ça m' est déjà arrivé de nombreuses fois en plus !^^
M
allez Nouilles, une bonne aspirine et ça ira mieux ? une bouillotte ? tu es bien le seul à tomber malade un plein été ! ^^
Publicité