Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
28 juillet 2004

flagrances connues...

Lui se shootait au Doors, moi c' était My bloody valentine et Joy Division principalement. Mais aussi des fois led zeppelin et aussi tout comme lui, les Doors... Son post me rappelle les bancs de l' annexe de mon lycée, comme j' écoutais assis recroquevillé sur moi, ma musique avec mon vieux aiwa qui ne veut pas toujours bien marcher (et que j' utilise encore) et que je ne faisais aucun effort pour m' immiscer parmi les autres...

Souvenirs, souvenirs...

Et toujours ces amoureux écervelés qui ne prettent aucunement attention à vous. "Regarde t' as vu, nous on s' aime en public, c' est génial, alors on se caline bien devant vous et on se met les doigts partout"....Mais oui. Vous voulez les miens aussi ? C' est eux dans "elephant" qu' on aurait dû faire disparaître en premier et non pas la pauvre Michelle qui n' avait rien demandé. Mais qui demande quoi dans une tuerie ? Ces tueurs, petits scarabées sont bien cruels...

 

Et puis là j' écoute Ride. Noisy music comme je l' aime, bruit de musique noyée dans le bruit de notre monde urbain, essouflement visible d' une vie qui lache progressivement, et se fatigue dans les vagues pour couler...Paralysed qu'ils disent. Je veux bien les croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité