Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
29 juillet 2004

Situation précaire...

Hier journée chargée, et le soir, avant que j' ai pu me remettre sur mon blog et regarder aussi les vôtres, cette grande folle d' internet avait décidé de me lâcher. Comme ça tout simplement. Page de démarrage > 3 fenêtres de pubs s' ouvraient, puis après il y en eut 6, puis 12, puis 27, avant que, paniqué j' essaye de tout refermer et d' avoir la traditionnelle fenêtre "ce programme ne répond pas, voulez vous le terminer maintenant ?" (évidemment, foutue ordinateur de...)  avec toujours le continuel et hypocrite "rapport d' erreur pour microsoft, ne pas envoyer ?" (bien voyant le "ne pas envoyer").

J' ai donc vers 2h du matin, lancé norton (sans edward) chercher la piste d' un quelconque virus, en rongeant mon frein, inquiet et fatigué...

Là ça semble s' être calmé mais c' est quand même bien 1/ énervant , 2/inquiétant. Norton a déclaré faussement qu' il y avait 13 erreurs de raccourcis (gneu ? Do you explain mon cher edward ?) et que finalement c' était pas trop grave....

Mouais...

Je vous engage à me demander mon adresse msn si vous ne me voyiez plus pendant un moment parce qu' en cyber café à paris pendant les vacances, je pourrais toujours consulter mon mail.

Donc si je disparait pendant un jour, c'est pas grave, mais plus de 2 (vu que je ne pars en vacances mais que sinon je préviendrais quand même), commencez vous à vous dire "ça y est on l'a eu ce salaud" heu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et comment l' as tu résolu ? o_O
B
yes on l'a eu vite on débouche le champagne ^^, sinon plus sérieusement j'ai eu exactement le m^me probléme que toi nouille
Publicité