Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
24 décembre 2004

Nowel...

Noyel c'est le seul moment dans l' année pratiquement où l' on peut s' affubler d' un bonnet de lutin poilu d' un rouge pétant avec un grelot qui fait glingling qui fait mal aux oreilles en bondissant comme un abruti dans tous les coins sans passer pour une fois pour un con.

Bizarrement j' ai appris à aimer Noyel.

Pardon pour le manque d' originalité dont je fait preuve ce soir en faisant la même chose que les autres. Je sens qu' Oraduku va me conchier et encore ! Je n' ai pas souhaité mes voeux sur mon blog. Je m' épargne celà en squattant sur ceux des autres. L' honneur est sauf.

 

Edit : J' ai ptêt un peu trop bu et abusé du duo Juliénas/champagne. Wouah....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais un peu en retard !!<br /> :)
W
Noyez Joël, ce salaud XD
N
Tu déprimais pas trop ma ptite puce quand même ? O_o
T
Fock it
P
La question du matin fut " mais qu'est-ce que vous ferez à Noel prochain ?! " Bonne question. Perso, je me met à rêver et j'aimerais bien...enfin, cha c'est top secret, nous verrons bien. D'ici là, la Terre aura sans doute arrêtée de tourner et tout le monde sera à 10 m sous terre ! Bah ! En tout cas, Noel ça permet de bien discuter en famille du dernier sujet socio-psycho-politique à la mode après trois verres de champagne ( pas pour moi hélas ! ). Et puis en plus d'être entourée des siens, on a plein de k-dos et des sous ( là, j'ai renfoulé mes caisses et cha fé du bien, merci tout le monde !) ( mon coeur utilisons cet argent à bon essian ! Yeap ! )...Continuons encore dans cette faerie de nono pour passer d'agréables moments en famille et en belle-famille ( Titiiiiiiiiiii !!! )....Que la paix sois avec vous et bonnes fêtes à tous ! Love !
Publicité