Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
27 décembre 2004

What colour are you ?

Green

You are a very calm and contemplative person. Others are drawn to your peaceful, nurturing nature.

Find out your color at Quiz Me!

 

Trouvé chez la louve...:)

Hmm, ça je m' en doutais, mais c' est un peu réducteur de n' être réduit qu' a une seule couleur vu qu' il y a des aspects autres de moi que je ne peut passer sous silence. Allez, je vais rééssayer ce test...

YELLOW

You are very perceptive and smart. You are clear and to the point and have a great sense of humor. You are always learning and searching for understanding.

Find out your color at Quiz Me!

 

Edit : Faudrait savoir quoi...Beuh j' aime pas trop le jaune...Quand à mon sens de l' humour, c' est parfois limite second degrés, scato ou humour noir...

Bon allez encore une dernière fois...

 

AQUA

You enjoy life, humor, and being exuberant. Wherever you go you usually find yourself stealing the spotlight without even trying. You love to let go and have fun.

Find out your color at Quiz Me!

 

Si "have fun" c' est lire un bon livre ou sortir dans la forêt, alors mouai....Bon il est nul ce test finalement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aqua a ce test... ùmais je suis pas sur ca soit tres pertinent :)
N
yep. Même pas eu de violet ou de rouge ambré. Snif.<br /> Déçu^^
E
totalement naze ... comme si un quiz peut definir une personne ....<br /> <br /> debile ....
Publicité