Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
28 décembre 2004

Un cri court dans la nuit...

Aude je t' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!! ©

^_^

 

 

Rah je suis content, je récupère ma ptite Puce demain à Paris et elle va passer quelques jours avec moi pour le nouvel an.

Ben je dois dire que je suis content parce que j' attendais de la revoir depuis un ptit bout de temps tiens.

Même pour tout dire, je pensais plus à la revoir qu' à la quelconque magie de Noyel, c' est dire !

© Nouilles - 19/09/2004

Et maintenant je vais écouter un peu de musique avant de me rouler en boule comme un loir sous la couette et dormir en rêvant des jours à venir où je pourrais serrer dans mes bras cette grosse peluche rousse et douce. La suite du bilan sera pour mardi ou mercredi soir. Avec ma puce avec moi, ça me sera plus facile^^. Bonne nuit les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui, c'est mi-mi tout plein.<br /> PS. Je te signale que les loirs ne dorment pas sous une couette.
K
Moi aussi je m'aime.
P
Moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atout l'heure mon coeur !!!!!! Yeeeeeeeeeeeeesss !!!!
I
Hé ben ça fait une trotte que je ne suis pas venu passer un petit coucou, alors voila : coucou tout le monde ^_^<br /> <br /> Il s'en passe bien des choses dis moi Nouilles c'est sympatoche !!!
W
attendrissant, je trouve... ^^
Publicité