Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
6 février 2005

I have a dream

Récemment j' ai rêvé que j' étais dans la rue avec la seconde mouture de Love (Arthur Lee a reformé le groupe en 1969, après "Forever Change" pour "four sails") en train de remonter une avenue de Los Angeles. Les couleurs étaient bizarres, ton sépia variant presque à chaque fois vers le noir et blanc ou le rouge ambré et blanc. Et un des musiciens se faisait soudainement à un détour, poignarder par un voyou...

Récemment j' ai rêvé qu' on était invités dans la maison de Michel Gondry, Aude et moi, et qu'on parlait musiques, films, etc tout en marchant et admirant l' imposante collection de vinyls, cds, k7 et dvds de ce dernier avec son fils. Mais celui-ci avait l' air triste. C' était la fête tous les jours à la maison disait-il, du coup, il ne pouvait pas comprendre la valeur d' "un vrai anniversaire" telle qu' on la prônait chez les gens normaux...

Hier soir j' ai rêvé que j' étais poursuivi par des nazis modernes (se déplaçant toutefois dans des berlines années 30 à 50) et que je devais me réfugier chez un résistant. N' importe qui dans mon rêve aurait d' ailleurs résisté à ces cinglés. Je prends la première maison et sonne. Je suis accueilli et protégé  dans la famille par une tête familière que je reconnais peu après. Mr Martin, mon professeur de Studio de création, le cours qui dure 8 heures le mardi.

J' ai besoin de vacances, mais je suis en vacances. C' est là bien le drame, bwarf....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois plutôt à un contrecoup de la soirée beuverie avec les Bios, HKs et MANs lorsque Jeudi on s' était terminés 5 à 6 grandes bouteilles d' un litre de Bières en plus de se coucher excessivement tard moi qui déjà avait mal dormi dans toute la semaine....^^
T
arrete le pschiitt
C
c'est amusant, je connais ton prof de thuillier, Mr Martin qui vit dans mon village, sa femme et ma mère étaient collègues! little world
Publicité