Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
16 février 2005

Direct live from Ouisthream and Caen

Merci à vos commentaires, ils m' ont fait assez plaisir, même si avec le temps je me suis rappelé les paroles de Waz et ai réussi à me calmer un peu. Il n' empêche que dans la nuit de dimanche à lundi, je ne dormis que...2 pauvres heures. Et je ne réussis pas non plus à dormir dans le train St-Lazare/Caen. Je ne pus que me rattraper le soir, exténué après que sous une chaude couette, on se soit offert nos cadeaux de St-Valentin, des cédés à défaut de chocolats et autres saloperies qui font grossir et/ou vomir (coche la case ami lecteur. ).

Les grands parents d' Aude m' ont assez bien accueuilli et le fait d' entendre la phrase "maintenant, tu fais partie de la famille" prononcée par Jeannine (la mamy d' Aude) me fit très plaisir au point que dès la première journée, j' en venais tout naturellement à tutoyer Jacques, son pépé, ce qui ne manqua pas de faire pouffer ma puce. J' eu le lundi soir, après la promenade de l' après-midi dans les dunes de la plage où Aude manqua une fois de plus de s' envoler à cause du vent,  l' occasion de participer à un café-philo au mémorial de Caen. C' était sur le thème de l' habitude et comme pour se conforter dans ce thème, au bout d' une heure la discussion prit un certain tour ronronnant, voire endormant...

Hier c' était journée repos/boulot et je craint que ce soit la même chose aujourd'hui vu que je suis un peu patraque... Si je ne suis pas trop fatigué, on ira voir la jolie ville de Caen avec point d' orgue culminant, son bazar du bizarre. Bon côté manga et animés, va quand même falloir que je me restreigne le plus possible en attendant l' argent de poche donné par mother en mars... Et puis y'a mon anniversaire et patati et patata....

Et puis, ben en attendant un prochain message, ben Bizou...

 

Pour le centre de dépistage, j' ai appelé dès mon arrivée lundi à deux reprises et rien. En plus lors d' un test, il faut revenir la semaine suivante pour les papiers, résultats etc et la semaine prochaine je ne serais plus à Caen, alors mieux vaut tenter à Amiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le test, je l'ai fait il y a quelques mois, je ne sais pas trop pourquoi. C'est vrai que ça fout la trouille - une trouille monstre - même s'il n'y a pas vraiment de raison. Parce que une fois qu'on a décidé de le faire, on ne peut pas s'empêcher de penser "Et si...?". C'est une très mauvaise semaine à passer, mais FAIS-LE. Après ça, tu te sentiras vraiment tranquille.<br /> <br /> PS Si besoin ou envie, tu connais mon adresse msn.
Publicité