Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
8 mai 2005

Shushu, es tu mon frère ?

2 h 22 à mon réveil. J' ai la confirmation astrale que Shushu est mon frère caché. C'est pas possible autrement à ce stade (cf ma chronique en dessous aussi...)

Rendez vous compte, je dispose d'un lien télépathique avec Shushu de nature empathique.

Pensez donc qu' avec un Altaïrien de la constellation de Tau, la communication empathique télépathique ne s' établirait qu' avec un décalage d' un siècle. Là il a juste suffit d' une semaine et demi pour que s' effectue la liaison (un peu comme deux cables branchés mais à faible voltage) entre nos cerveaux.

La vie est bien foutue quand même. Et moi je suis réellement sur le cul.... Ah ben oui....

Après avoir la même synchronisation (autant virtuelle que réelle) de pensées avec Fall, voici le décalage cerveaux avec Shushu.

Et après certains ne croient pas en la Science Fiction, ben voyons.... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAIS!<br /> Synchonisation toussa toussa!<br /> Trop cool si je fais Kaoru ^^
N
4 ! Même Aude à les mêmes pensées que moi parfois.... O_o<br /> <br /> Bon Shushu jouera le rôle de Kaoru, Aude celui de Rei, moi celui de Shinji et Fally, toji...<br /> J'ai peur de qui jouera le rôle d' asuka...Brrrr ^^
F
maintenant on est 3 on peut sortir les EVA non ? :p
Publicité