Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
28 mai 2005

Cruel world

Le projecteur du home cinéma a claqué.

Définitivement ? Je sais pas. Allez trouver une lampe de projecteur en supermarché pour un modèle dépassé en plus, daté des 70's...

Ben ça aura été court hein....

Je crois que si Dieu existe vraiment, je le déteste une bonne fois pour toutes...

(Mal)Heureusement il n' existe pas. Vite à moi Soulbalesburnes, des baffes se perdent...

edit du 29.05 : bon, lampe changée, il y en avait une de secours, et un faux contact expliquerait bien des choses...Réparé...Jusqu' a quand néanmoins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3,4 perfect d' affilée avec Ivy et une rapidité et un bourrinage hallucinant de ma part depuis bien longtemps...<br /> <br /> Dieu n' existe pas, mais la force est avec moi. ShhHHHhhh.... Shhhhh....
A
ouf....j'ai presque pensé l'espace d'un instant que tu croyais aux contes de fées...<br /> <br /> je suis d'accord avec toi et je crois qu'il vaut mieux se dire: heureusement que Dieu n'existe pas, sinon on serait bien dans la merde...
Publicité