Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
3 juin 2005

Vous êtes bien chez moi mais je ne suis pas là actuellement. Merci de bien vouloir mettre un message après le "bip". BIIIIIP....

Depuis lundi j' ai commencé mon stage --indispensable-- de 1ere année de BTS com vis. Je suis au Centre Régionnal de Documentation Pédagogique (le tout à dire très vite en ne bougeant pas les lèvres) avec Aude et 2 autres pauvres bougres de notre classe. Même si le stage n' est pas rémunéré, je me dis que c'est vachtement essentiel pour nous et nos études (Et puis aussi, on a eu des cartes pour pouvoir emprunter dvds, cds audios, K7 etc à leur médiathèque. Güt güt !). D' ailleurs, ils n' hésitent pas à utiliser nos compétences (et après tout, on est là pour ça) et nous ont donnés à faire des couvertures de livres en roughs et autres croquis... Bon après, les idées ne viennent pas aussi spontanément qu' on le voudrait... Moi même je ne pense qu' à l' évasion (Blade Runner, Acheter des Légos --pfff ça coûte encore plus cher que de mon temps ces trucs là--, The Nomad Soul , la mégadrive, acheter plein de dvds et cds en tout genre ...) et ça m' est particulièrement dur. Et puis y'a aussi les vacances... L' Homme est un animal qui se plaint (et aime ça peut être) : Quand il se fait pas chier au boulot, il attend les vacances. En vacances, il se fait chier à rien foutre et attend de retrouver son boulot...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ziva.Trop de la balle, y me les faut !
J
Attends mec, t'as pas vu qu'y avait aussi le kit Star Wars France Télécom, avec l'étui à portables en peau de Wookie et le pose-portables en forme de casque de Dark Vador ? Ca ça vaut vraiment le coup, mec.
N
C'est mon frère qui télécharge les films et parfois je lui dis ce qui m' intéresse mais bon... Rien ne vaut la qualité dvd d'une part, d' autre part en divx on trouve pas toujours ce qu'on veut surtout si on aime les trucs bizarre comme moi (tiens, j'ai trouvé plus vite "near dark" de Katheryn Bigelow en dvd pas cher qu' en divx et pourtant c' était pas gagné dès le départ)...Enfin, je commence à connaître plein de boutiques de dvd pas cher sur Amiens en plus de mes ptites connaissances sur Paris alors bon... :D<br /> <br /> Par contre les légos Star Wars qu' est ce que c'est cher bordel.... -_-
J
Je te rejoins mardi pour mon stage au recorat...<br /> Bonne chance Nico, et au lieu de te ruiner en DVDs, fais comme tout le monde et télécharge tes films sur Internet...
Publicité