Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
11 juin 2005

Another hole in the wall...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un blog et ceux qui creusent.

Toi tu creuses."

Clean is Wood

Récemment certains ont été bien indiqués de découvrir la véritable conspiration qui traînait derrière nos cerveaux abrutis par déjà un demi siècle de télévision : Il y avait un second mur de Berlin. Fait de propanyl extra gold (à mes souhaits...), la structure s' est développée pour devenir une créature vivante proche de l' amibe géante après les travaux russes de 1986. Ceux ci après la perte de quelques savants digérés par l' amibe/mur ont décidés d' utiliser le canon réducteur de particules de Mr Von Braün. Encore un enfant illégitime ça... L' opération n' indique pas au final ce qu' est devenu le canon puisqu' on ne l'a jamais retrouvé. Par contre l' amibe/mur fut miniaturisée. Dorénavant, l' amiur serait un mur dans le cerveau des gens. Se nourrissant d' ondes télévisuelles tout en développant à partir de ça l' ignorance. Et on retourne à la case départ...

Quand à moi, j' ai l' impression de me retrouver réduit à une simple vignette autocollante panini errante dans le cahier d'un grand mégalomane dérangé. Je suis énormément heureux (non le mot n' est pas trop faible) de retrouver des gens que je croyais perdus à jamais mais je dois me repositionner face à ça en parallèle et du coup, je n' aime pas remonter dans le temps, surtout le mien...

L' Amiur dans ma tête vient de créer des barbelés autour de mots que j' aurais, j' aimerais prononcer. Pas facile de reprendre la radio après un silence trop prolongé sur une station perdue trop tôt de vue.

Et dire que Pierre a disparu avant la chute du mur de Berlin.

Salement ironique.

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces."

Pierre Desproges.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
facile, je ne sais pas non plus mais après il faut voir ce qu'on souhaite vraiment... :)<br /> oui "à venir", en tout cas moi j'essaie de m'en persuader... et pis apres tout on n'est pas à l'abri d'un miracle merde ! lol<br /> <br /> *alexis profondément atteinte par un postivisme effréné ce samedi, attend la descente*
N
A venir je sais pas, mais du moins, ce que tu as dit fait partie de mes intentions.<br /> Après, je ne dis pas que c'est facile ou non...
A
un seul conseil, regarde devant toi et évite de te retourner sur un passé désagréable... :) le meilleur est sans doute à venir...
Publicité