Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
29 juin 2005

Les chats de discussions (arf !!!)...

Wouah, j' ai dépassé les 500 messages en plus de tomber sur un sympathique relevé de perles de divers 'tchats de conversation du net. Extraits choisis...

Ajoutée le 01/06/2005
N1_lalah: vous etes d'ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite

---------------------------------------------------------------------------------------------

[BeLeNoS] tain drame moderne
[BeLeNoS] ma mere a changer la place de la caftiere et de la boulliore
[BeLeNoS] resusltat ce matin comme un con je m'en suis pas rendu compte g mis de l'eau dans mon lait..
[Xander135] "soudain, c'est le drame"

----------------------------------------------------------------------------------------------

<Marie_> Tuni``: t'as raison j'suis pas fut fut, normal puisque j'ai de moins en moins de neurones vu mon grand âge
<Salagir> non mais c'est pas l'âge
<Salagir> c'est bien sûr le fait que tu es blonde
<Salagir> il est prouvé scientifiquement que les cheveux blonds ont de plus grosses racines
<Salagir> qui prennent plus de place dans la tete et empiètent sur le cerveau
<Dwarfoo7> donc moins de place pour le cerveau ?
<Roberta> etre blonde, c comme avoir la gueule de bois donc

-------------------------------------------------------------------------------------------------

<fas3r> vous utiliser quoi pour faire vos sreenshot?
<Gniarf> un stagiaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------

* She-sedution has joined #Trazsh-Online
<She-sedution> Chéri, c'est maman... Tu veux bien descendre de ta chambre et vider le lave-vaiselle ?
* She-sedution has quit IRC (quit:)
<Trojan_pawa> 'tin, Pach, ta mère ell dechire grave
<Pahamac> merci >_<

---------------------------------------------------------------------------------------------------

[@sm2] "IN THE DESERT, YOU CAN REMEMBER YOUR NAME!" < c'est quoi ça, déjà?
[@Chrisman] sm2 > de l'anglais

Pour vous poiler un bon coup, voici le site internet qui les regroupe toutes....^^


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais de rien ... elle est facile à trouver, elle est chez canalblog aussi<br /> amuse-toi bien<br /> ;-)
N
Ah ? Bon ben un petit squattage de blog s' impose à l' avenir :)<br /> Merchi Mel'O'Dye ^^
M
mwarfff ... "* She-sedution has joined #Trazsh-Online"<br /> je l'ai lue "en live" sur le blog de l'Amère de Famille ... "She-sedution" c'est elle ;)
R
bravo jean ^^
N
> félicitations jean :p
Publicité