Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 juillet 2005

En sursis...

A côté de moi, il tousse. Il n' en a plus pour longtemps. Le dr Folamour qui l' ausculte me questionne :

"Dites moi, ça fait longtemps qu' il tousse et crache sa bile noire ?

_ Non doc... Seulement quelques jours... Plus précisément, je crois que ça a commencé vendredi soir.

_ Pourtant il n' est pas beaucoup sorti en un an...

_ Il n' est pas sorti du tout, oui ! (soupir) Je pense que c'est moi qui ait dû lui refiler un de mes germes...

_ Allons donc, votre physique est en bonne santé. C' est plus votre tête qui m' inquiète chez vous malgré que vous alliez mieux que depuis jeudi...

_ Ben bravo docteur vous êtes rassurant, au lieu de m' illusionner sur son cas et de me faire croire à un éventuel revirement bénéfique, vous me foutez plus encore les boules mais à propos de moi-même maintenant !"

Bref en vrac, je vais pas trop être là sur le net pendant quelques temps. Pour une fois ce n' est pas moi qui déconne mais tous les élèments extérieurs alentour : le pc, l' internet, des bricoles diverses... Voilà, je préviens à l' avance même si je compte encore poster un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le sommeil on va essayer... Sinon, don't worry, je ne suis pas loin en général sur le net...^^<br /> <br /> Renata > "squattage-de-pc-du-frangin power ! "<br /> <br /> On essaye de survivre comme on peut.<br /> <br /> Il faudra que je parle des drogués du net un jour.... :)<br /> <br /> A bientôt tous^^
S
Bon courage alors, pour ton stage.<br /> Pis dors bien et reviens-nous en forme ^^
S
Bon rétablissement à lui ;) reviens nous viiiiiite.bises
R
a bientot tite Nouilles !<br /> squattage-de-pc-du-frangin power !
N
Il faudra se plaindre à Bill Gates...<br /> C'est de sa faute si la machine s' avère imparfaite et que je dois jouer le funambule du vestiaire... :)
Publicité