Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
15 août 2005

En juillet j'ai....

duresjourn_es

Voilà un résumé très bref de mes aventures de juillet. C'est succinct et vous remarquerez les lamelles de fatigue qui se forment sous mes yeux en plus d'une décrépitude avancée (oui on me harcèle)...nooooodles38

J' était devenu le "stagietor". LA machine ultime à triage des contrats usés ou en cours de l' entreprise...

Une sorte de super héros vindicatif et grabataire dont la rapidité n'avait d' égal que sa détermination à ne pas craquer...

stagietorunfilmnul

Bien sûr pour ne pas totalement perdre la boule, je faisais autre chose que du tri...

Savoir utiliser une broyeuse par exemple.

Fun au départ, rapidement lourd.

lifeislifeiknowdeux

Et puis dans tout ça, il y a eu des moments durs, autant pour elle que pour moi.

C'est la vie....

lifeislifeiknow

Voili, voilou....

Essayons de faire un bout de chemin encore ensemble non ? nooooodles39

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben un peu mon neveu qu'on va faire encore du chemin ensemble, rah !
R
rha la la, ya pas a dire, ca fait du bien de revoir de tes dessins (pis avec du positif quand meme ^^)<br /> y'a une suite ?? ^^
Publicité