Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
22 avril 2004

Un jour nouveau se lève...

Je ne me suis pas encore couché ce soir là, pour enfin commencer ce "journal" de mes étranges péripéties.

Etrange journal.

Ce n'est pas du papier, mais du texte qui s'affiche sur un écran.Enfin depuis mon déménagement avec ma famille en ces terres depuis Octobre,il m'est arrivé tant de choses que je commence de plus en plus à adopter une attitude blasée.Arg.Je me dis que je suis bien jeune encore pour une attitude comme ça mais bof.... Depuis Octobre j'ai tellement fait de choses que à peine les vacances arrivées je peut enfin en profiter.

Pas vraiment de choses à dire.Début bizarre.

Climat tempéré en ce moment.(bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
chuette, ma nouilles est célèbre maintenant ^^<br /> très sympa l'ambiance ici, je m'y sens bien ^^
Publicité