Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
22 avril 2004

Hmmmmm......(sic' around for joy ?)

Parlé de mon projet...enfin de mon blog aux potes.Réactions négatives de leur part,je m'y attendais un peu, j'étais comme ça avant.... Mais depuis que je me suis renseigné sur les blogs,j'ai compris qu'on pouvait en tirer un certain potentiel. Certes il faudra du temps mais bon....Le temps on le trouve où l'on peut, où l'on veut.

Tiens le temps. Chose étrange. Nous le voyons passer très souvent (trop) mais nous n'arrivons pas toujours à le saisir dans nos petits doigts potelés. "Le temps c'est de l'argent" comme on dit.

Nan c'est faux.Le temps c'est de l'emmerdement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me dirige sans boussole dans le vide mais j'y vais mû par une conviction bornée , débile et euphorique....<br /> Donc heu....ça devrait aller^^
W
bah, ca dépend aussi des gens qui créent et remplissent leurs blogs...<br /> <br /> ce qui devrait donc aller ici, hein ? ;)
Publicité