Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 mai 2004

Beuh ? O_o

Ce matin réveil douloureux à cause d'un mal de crâne assez fort et d'un mal de ventre tout aussi gênant (beuh....j'avais envie de vomir....). Ma mère me dit " C'est le stress du boulot" (*) . Ben voyons ce serait trop simple....Non je pense plutôt à la choucroute récente en famille qui à pas dû passer...  Mais bon, allongé sur le canapé avec citrate de béthaïne et aspirine ainsi qu'un bon vangelis bien calme comme fond sonore (l'album "oceanic...) et une heure après ça allait déjà nettement mieux...

Tout à l'heure tiens je vous parlerais de l' enterrement de LA CHOSE....huhu....^^

 

(*) comme shushu qui aime se baigner dans les champs carottes bleues et bien d'autres, bé oui je reprends les cours demain.Les vacances sont finies aussi pour moi...Et comme je suis à Amiens je pars cet aprèm conduit par mon popa en voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité