Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 mai 2004

L' enterrement de ma chose^^

Nouilles à le bonheur de vous faire part de l' enterrement de sa chose, qu'il s' est traîné durant 4 ans dans une souffrance sans commune mesure avec le commun des mortel , sans aucune plainte de sa part.

Dans un dénouement tragique, Nouilles est resté au chevet de sa chose qu'il avait appris à aimer  (moi auprès d'un pote :"haha t'as vu je peut faire talkie walkie !" --sic--) jusque dans les derniers instants. L' enterrement de mme Chose se produira vers 16h. Vous êtes cepandant invités dans l' allégresse générale à fêter celà dans un bonheur magnifié de tous les instants car Nouilles va enfin devenir un connecting people ! (ouai y'a interêt : j'ai un nouveau portable --enfin !--^^)

La photo de la regrettée Mme Chose :

Courage Nouilles, on est tous avec toi dans cet instant tragique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...Bof je captais 1 fois sur 2 avec cette chose...Quand à l'image ne vous y fiez pas, le truc était assez gros,volumineux et semble monstrueux à côté des téléphones actuels...<br /> On peut même le trouver à 20 euro sur le net c'est dire... ^_____^
S
je demande une minute de silence pour Mme Chose, pour ses année de services (après à toi de dire si ils étaient bon et loyaux)<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> "le roi est mort, vive le roi!"
D
Mes sincères condoléances... Que Mme Chose repose en paix après une vie à tes côtés^^ Et bienvenue au bébé qui vient d'arriver alors :p
F
repose en paix brave petit portable lego technique, bien que l'enterrer serait une erreur, il appartient a l'histoire, vite trouvons un taxidermiste special portable ! ( quoi ca existe pas ? faut inventer la profession alors !!! )<br /> <br /> ^__________^
Publicité