Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
7 mai 2004

(re)....Moi ça va et vous ? ^^

Ben voilà je suis de retour. Pétant la forme pendant toute la semaine car dopé à FLCL (il y a un lecteur dvd à l'internat...^^), et le monde n'a pas changé....(ah si Friends est fini....). Bon moi Je vais bien. Et vous ?

Petit rappel des grands évenements qui font que ni vous ni moi ne devons en aucun cas nous suicider (je vous l' interdit ! ) :

*Sortie de Cowboy bebop le film en dvd depuis....Tiens il est sorti ! Qu' attendez vous pour vous jeter dessus ou lire la brève chronique de iori (cf liens à droite)

*le 17 mai c'est la suite des aventures de the bride dans le gargantuesque Kill Bill vol .2

*le 26 mai c'est la sortie du dvd de l' episode 1 de Kill bill en zone 2 !

*La japan expo c'est dans....Oulà bientôt !

* El Chailloux aura t'il son bac ? Vous le saurez un jour....Allez courage chailloux, tu peut l'avoir !

Voilà, voilà....Et puis j' ai plein de choses à vous dire et puis messages persos : belles  nouvelles versions de blog drusilla et may_weather... ^^

 

Venise compteur : jour J - 2   héhéhéhé....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
KILL BILL VOL.2 VITEUHHH !<br /> <br /> Rah j'ai trop hate, plus que 9 jours hinhin ... J'espere qu'il sera aussi bien que le premier ... ou mieux... :-D<br /> <br /> Je fais confiance à Tartartino ^^
N
j' irais samedi 5 juillet moa ^^
I
Rhaaa le coffret du film de Cowboy est super zouli ! Pour la Japan, j'y vais les 3 jours, comme je bosse a coté... ^_^ Ca va péter sec dans le porte monnaie !!
Publicité