Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
5 mai 2004

A secret carved code...

Citation tiré du "pagan poetry" de Björk. En effet un code se cache dans ce post. Saura tu le retrouver ami lecteur...?

Virginie - Loreleï - Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï - je vous aime...Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -Virginie - Loreleï -....

Qu'il est dur d' être indécis...Ah que oui. J' avais réussi à chasser leurs images qui m' obsédaient fièvreusement durant les vacances mais là c'est revenu. Ce ne sont nullement des canons de la beauté comme on pourrait les trouver mais (baisse d'un ton et rougit) elles sont gentilles...

Mais le problème c'est que je suis trop timide pour même "rester naturel" comme me disait un pote et que je n' ose même pas aller les voir. C'est terrible... Alors je met ça sur internet parce que ça m' obsède et que j' aurais peur de leur réaction chacune si je leur disait en face....

Life is hard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
FONCE FONCE FONCE !!!!! =D
I
Je te comprends mais si tu ne fais rien tu peux le regretter. Le regret, c'est mal ! J'en sais quelque chose a force de louper le coche :-/ On ose pas et quand on sait que finalement, on aurait du, ça fait mal !
M
Courage! tu peux le faire! ;)
F
ca y est la nouilles se reveille !!!!<br /> bah arrete t'es pas pas aussi timide que tu le dis , tu as juste peur de te lancer ;)<br /> <br /> je connais ca je suis pareil LOL<br /> <br />
Publicité