Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
19 juin 2004

Super Photoshop !!!

Pour éviter de penser à celle qui tiraille mes pensées et donc de me faire trop de mal, je m' occupe comme je le peut quand je n' ai pas à aider mon père...

Et grâce à 2 personne (Xion et Fall) et leurs sympathiques tutorials, je commence à essayer de vouloir apprivoiser la bête.....Photoshop.

 Par exemple voici une image qui va me servir de base...

 La même mais en sépia, avec du grain et des traînées....( titre trouvé..."pluie d' étoiles")

Cette fois, c'est la tête de rakka de Haibane Renmei qui va me servir :

 A gauche, l'original...En dessous à gauche en sépia et à droite, façon couleur d' été..^^'...

J' en mettrais d' autres ici et peut être referais le design du blog avec ce que j' apprends.....Wait and see...^^

 

Edit du 23 juin à 3h20 du matin --bjork remodelée--

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roh merchi, mais pour l' instant c'est peu face aux possibilités (immenses voire infini semble t'il) qu' offrent 'toshop...
S
un talent sur photoshop apparait!
N
merchi....^^
F
c'est un trés bon début ! continue comme ca mon ami ! ;)
Publicité