Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
26 juin 2004

Bondir au plafond...

Bondir au plafond !

Se cogner comme un con...

Ratterir en caleçon....

Toucher la bosse sur son front....

Et afficher un sourire profond.

Today, comme depuis 3-4 jours, bricolage. La chose est toujours la même en soi. Lime main gauche. Marteau dans main droite. Mouvements d' androïdes désarçonnés pour casser du carrelage, enlever des plaques et du parpaing. Le seul truc dur, c' est qu'il faut que le marteau évite l' attirance "comme un aimant" (dixit Akhénaton) de la main. A ce petit jeu je suis perdant et c'est limite si je ne dois pas étouffer un cri quand le marteau s' abat sur mes doigts, mon pouce, ma paume...Blessé de guerre, je suis.

Ce qui m' a fait bondir au plafond, c' est la confirmation tant attendue, la lettre d' inscription en BTS communication visuelle. Enfin ! Combien de fois je me suis fait du sang à ce sujet ? Si j' ai reçu les papiers d' inscription, ça veut dire donc que je ne suis plus sur liste d' attente je pense. Good. J' ai envie de faire tellement de choses connes. C' est l' euphorie. Mes sentiments et passions passent toujours avant la raison de toute façon. Ce soir, dvd, champagne, beuverie à la bière. On ne me refusera rien et je pourrais me saouler et afficher un regard stupide.... Gut, gut... Enfin du moment que j' ai un kir à la mure, je suis content moi....

Ce soir, je harcèlerais mes potes (qui se faisaient aussi du mouron) par sms et autres babioles et évidemment je me retrouverai déjà à court de forfait.

M' en fous. Tout bonheur à un prix et celui ci n' est pas des plus élevés.

Et puis l' autre truc qui me rend joyeux c'est que j' ai reçu une lettre de ma fée alors bon...

HAPPY !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et toi de ton séjour à Paris chenapan ! ;)
S
Je suis trop content pour toi de ces siiiiiiii bonnes nouvelles, ça fait bien plaisir!<br /> Profite bien (ça doit déjà etre fait! ^^) de ta soirée et de ton euphorie!
Publicité