Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
27 juin 2004

SMS ping pong...

Quand je laisse la place à l' euphorie, c'est comme si un être second, une créature du démon prenait mon corps pour assouvir maintes exactions. Quand j' étais gosse, je pouvais dire "c'est pas moi, c'est murphy !" Qui ne l'a pas fait hmm ?  Plus tard après maintes visionnages et lectures de Shining, j' ai tenté de faire porter à mon ptit doigt le fruit de mes bêtises. En vain. Il me faisait la gueule, y voulait pas me parler. J' ai donc dû reconnaître ma nature maléfique. Certe moins lubrique que celle d' un Kmlz  mais parfois assez barrée...(Bien ça, bien d' avoir déclenché le système d' alarme d' un batiment de loisir par pur défi quand j' étais gosse...Bon j' étais naïf mais apparemment je le suis resté... ) Bref mes sms envoyés se résumèrent à ça :

 

Moa  (pour Léïla et Jean): " Yeeees ! 'reçu lé papiers d' 1scription pour Thuillier ! ça veut dire ke je suis pris ? :) 2m1, champagne , argent facile et femmes fortement Dnudées !"

Leïla : C génial ! Juis tro content pr toi ! Tu seras dans la mèm classe que moi c trop cool. Bisou.

M (à Leïla): Ouéééé on pourra se léchouiller partout !

Leïla : On vera pour les léchouill...là juis à un mariage donc je boi pr toi.Gro bisou.

M (à Leïla ) : Oué ben, te saoule pas trop en mon honneur ok ?

M (à Jean cependant) : Hmmm je me tripatouille de plaisir...

Leïla : Mé non, je maîtrise total. (*)

M (à Leïla) : Glou, glou...

M (à Jean) : Hmmm je me frotte le ventre en faisant le V de victoire avec mes pouces....

 

Seigneur...Soyez témoin que je n' ai pas voulu ça (et encore je peut faire pire, vous verrez...) mais que j' étais dans un état second pourtant non alcoolisé. Heuresement j' avais réfréné mon euphorie avec d' autres personnes mais bon...

 

(*) Leïla et le ponch au rhum.... Le rhum : 1, Leïla : 0.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' essaierais de tenter une incruste parmi le 2e étage....<br /> Ah la question qui tue...Combien y' aura t'il de HK cette fois ci ? ^_________^
J
félicitations nouilles, tu auras le privilège de retourner à l'internat du thuillier l'année prochaine ! cette fois-ci, fais gaffe à pas prendre la chambre en face de chez kamel...
N
...entre le prof de maths et moi :<br /> <br /> Prof : Finalement vous n' êtes bon à rien...<br /> Moi : Si, je fais très bien les cuny...<br /> <br /> *No comment*
K
Les artistes font du rap et les rappeurs font de la compta'.
Publicité