Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 juillet 2004

Social telefon

Essayé d' appeler la LMDE (mutuelle des étudiants), parce que depuis qu'on s' est inscrit j' ai toujours pas reçu ma carte vitale. C' est un truc important il paraît. Sinon on me donne pas la sécurité sociale.Donc ma mère me dit d' appeler.

"Pour le menu principal faites *"

Bien.J' attends que le serveur vocal à la voix tellement féminine m' annonce le bon choix.

"Pour la liste de nos adresses faites le 3."

Contradiction ou piège à con. La liste des adresses est dans le guide LMDE. Ils savent pas quoi faire de leur serveur vocal.

"Pour parler à un conseiller faites le 5"

Comme je veux parler à une voix humaine.J' appuie.

"Nous allons vous placer en file d' attente.Vous êtes............................numéro 3 sur file d' attente. Veuillez patienter... Pour savoir vos remboursement maladie, faites le...."

J'attends. J' attends.

Au bout de 15 mn, je raccroche. Pas réussi à patienter. ça m'a rappelé quelque chose.

"Allo ici SOS Détresse amitié, ne quittez pas, une voix amie va prendre votre appel."

 

Phrase du jour qui m'a bien fait marrer, dans un documentaire : "Le base jumper a besoin de sauter. Il doit sauter."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'me suis passé de carte vitale pendant un an et demi du moment que t'as une attestation (le papier qui dit que tu as droit à la sécu) tu peux aller tranquille chez le médecin... Par contre si on te dit "je prends qu'avec la carte vitale" tu réponds "hé connard, comment vous faisiez quand elle n'existait pas ?!" Beaucoup de pharmacien m'ont pris la tête avec ça, parce que si t'as pas la carte, il doivent saisir les infos à la main, et apparament, et ça les fait chier...<br /> Mon conseil, c'est d'aller à la sécu et de gueuler un coup, le téléphone, avec ces connards, ne marche jamais...
Publicité