Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 juillet 2004

Japan Expo (2) : Départ et Marjolaine.

Evolution sur le cable. Un bon petit Ivan Reitman qui même si il n' avait pas la classe de "sos fantômes" valait toutes les Marjolaines du monde. Oui car après avoir lu ce qu' en avaient dit Miss L et monsieur O , j' avait été interloqué. Je regarde juste un peu. 20 mn me suffisent. 20 mn d' horreur, de sourire, de rire, de honte. Horreur parce qu' intellectuellement ça vole pas haut. Et puis merde, j' ai bien entendu un morceau tiré d' un james bond. Puis un autre piqué de la bande originale de "Virgin Suicides" par Air. Mon dieu, prendre de la musique de qualité pour cette émission. Pardonnez leur, ils savent pas ce qu' ils font...

Bon ensuite, le sourire, le rire. Musique théâtrales pour chaque coup de rebondissements (gros les rebondissements !!!). Pour un peu on croirait presque Marjolaine dire "désolé Tu es le maillon faible."....Et puis les mensonges dont ils s' affublent pour draguer Marjo (qui ne semble intéressée que par l' argent. Enfin peut être qu' on essaye de nous faire croire ça et qu' après elle tombe "réellement amoureuse" de l' un d 'entre eux. Allez savoir, avec une émission montée de toute pièce comme ça....)...L' un d' eux qui est agent de la RATP par exemple s' invente d' avoir hérité de l' Orient express. Je suis sûr que si Agatha Christie était vivante et française et en train de rédiger l' écriture de son livre, elle en aurait soit une attaque soit une crise de fou rire.

Mais les Ladies qu'elles soient françaises ou anglaises ne regardent pas TF1. Elles ont bien raison.

 

Honte enfin parce que la télévision fait miroiter du n' importe quoi à des naïfs qui (même si ils sont payés au final sinon je vois mal une contribution gratuite à part devenir une des nouvelles coqueluches de la télé aux côtés de Loana et consorts...) vont y laisser un peu d' eux mêmes, dans ce jeu de fascination formidable (morbide...Voyeur comme d' habitude.) que nous offre la petite boïte noire qui rend con.

Bref Je suis passé à d' autres choses. J' ai encore une douche à prendre, des sandwiches à préparer pour demain, régler le réveil, (si je rate le train pour Paris, je tue un fonctionnaire de la Ratp. Voilà ils sont prévenus...) recharger portable et mini disc et terminer de préparer mes affaires. Finalement je ne prends pas le plan de Venise, mon père m'a refilé son appareil photo numérique ainsi que le mode d' emploi. Je lirai ça à l' arrache demain matin dans le train....

 

Japan expo me voilà. Hum ça ne fera que la 3e fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
idem pour moi ...
N
>Jean. Tu t' en sortira je te connais. Mate les à coup de Platon ces sous morves...<br /> <br /> >Waz. Je crois malheuresement que même sa bêtise est programmée.C' est désolant.<br /> <br /> >endive, Oraduku à raison. Me suis réécouté rapidement "virgin suicide" hier soir (j' adore Air ;)) mais "cherry blossom girl n' y est pas...Plus "clouds up" qui est passé chez marjolaine ou "afternoon sister".Chais plus.<br /> <br /> >Fall. C' est bien là l' étrange "fascination" que peut générer la télé. Je ne pense pas que je regarderais la suite des aventures de Marjo finalement.Elle n' en vaut pas la peine.<br /> <br />
O
01 - Playground love<br /> 02 - Clouds up<br /> 03 - Bathroom girl<br /> 04 - Cemetary party<br /> 05 - Dark Message<br /> 06 - The world hurricane<br /> 07 - Dirty trip<br /> 08 - Highschool lover<br /> 09 - Afternoon sister<br /> 10 - Ghost song<br /> 11 - Empty house<br /> 12 - Dead bodies<br /> 13 - Suicide underground<br /> <br /> J'ai aussi tilté sur l'utilisation d'une musique d'Air pour la bande son de Marjolaine et les 15 millionaires. Il me semble que c'était Clouds Up.<br /> <br />
F
c'est limite 'marjo et les puceaux ce trucs ...'
U
Tu aimes Cherry Blossom Girl!!!! Car celle extraite de Virgin Suicides de Air, ben c'est celle-là. Alors il n'y a pas que moi qui aime cette chanson!!! Buitoni, tu as illuminé ma soirée, sachant que c'est un morceau formidable, et que toutes les personnes à qui je l'ai faite écouter ont détesté. J'ADORE LES PÂTES!!!!!!!!!
Publicité