Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
5 juillet 2004

L' intrus.

Ma mère me le présenta brièvement au moment où j' allais rentrer dans ma chambre.

"Tiens au fait je te présente le petit orphelin adopté....Qui va passer quelques temps avec toi dans ta chambre."

Grand sourire de ma mère. Froncement de sourcils de ma part. Je rentre dans ma chambre, vite fait.

"Attends tu oublie ton compagnon de séjour."

Puis elle met le petit intrus dans ma chambre. Elle me force la main vraiment.

Soudainement après son sourire disparait et elle me lance de défi : "Alors tu as intéret à avoir rangé , et ton bureau et ta chambre avant demain soir sinon ton père va pousser une gueulante...."

L' intrus, un aspirateur des années 70 me regarde d' un air gentil. Toi je ne t'aime pas.

Je ne comprends pas ce qu'elle trouve à mon buro....La chambre non plus. Allez savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On dirait mon buro =)<br /> En plus sur le mien ya les Fleurs du mal aussi =)<br /> ( Et en + ya toujours le Spleen de Paris ki traine...nananananèèèèèèèreuh )
F
lol , ouais bah tu sais il y a pire , les cmabres style 'champ de mines' je connais que trop bien ...
N
Moi et Baudelaire c'est pour la vie, même sur un buro où j' ai tendance à m' étaler comme la flaque de whisky sur le bar...
O
Immense le bureau. Je le trouve correct, comparé au mien, ta mère devrait être heureuse que de vieux sous-vêtements sales et des paquets de chips de 3 mois ne trainent pas dessus. J'ai le même agenda... Les fleurs du mal =)<br /> Intéressant ce que je dis. Comme toujours.
N
j' éffacerai demain t'inquiète mon waz...^^<br /> <br /> *je t' avais dit que tu aurais peur...*
Publicité