Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
6 juillet 2004

Japan expo (5) photos samedi part tri

Eh oui. La japan expo ça n' est pas que des japoniaiseries. J' ai bien failli acheter un gizmo en peluche moua...

Ta mission : faire les percussions sur toutes sortes de musiques rythmés. Tu passes des Suprêmes et de Blondie à la house techno (bom bom bom) hyper rythmée.N' importe quoi.....^^

C'est convivial à 4 pour les soirées karaokées je trouve....

Evidemment il rengaine son sabre, quand je le prend en photo. T'as peur hein ?

Le traditionnel Tannebata de la coutume Japonaise. Calligraphiez en japonais votre prénom tout en faisant un voeux. Après , la calligraphie contenant votre voeux, est accroché à un arbre (généralement du bambou). A une date donnée, les voeux sont soit "déversés" dans la rivière soit "incinérés". Les voeux se réalisent après, il paraît....

Si j' avais eu un fusil à pompe ce jour là, je l' aurais utilisé. Si vous saviez comme j' ai toujours eu envie d' écraser la bête jaune qui fait "pika pika"...

Bon là elle est comme "kirby", les "critters" ou  le "blob". Quand elle mange un ennemi, elle grossit. J' avais peur de m' approcher trop près aussi...

Tu vois Virginie, qu' on ne peut échapper à mon appareil photographique. Même moi j' ai du mal....Mais je ne mettrai pas ma toff' pour le moment. Raisons esthétiques avec ce blog en fait...

Mes potes. Une sacrée bande d' allumés. Je vous interdit d' ailleurs de les juger, ils ont un cerveau comme nous tous même si...Non j' ai rien dit.

Je vais faire les présentations...de Gauche à droite.

*Tgif. (Morgan -de toi- de son vrai prénom). Une grande gueule prompte à dire les 4 vérités trèèèès vite. Il peut choquer sans s' en rendre compte mais c'est un gars bien, très porté sur le hip hop et doué sur toutes technologies.

*Chailloux. Un "charmeur de poules" comme il se décrit. Grande gueule et auto dérision, il me ressemble bien plus qu' il ne le croit.Avec Fall, je le considère comme un de mes meilleurs potes malgré qu' il puisse parfois donner une certaine image de sa personne qui est fausse si on ne le connaît pas, c' est quelqu'un qui comme Tgif à du coeur.

*Wolf. Amateur de moto.Il a le regard qui voit loin. Sans doute pour son abus de substances illicites. Je suis sûr qu'un jour il se réincarnera en moto. C' est un ami de Chailloux, donc mon ami. ça ne se discute pas. Quoique...^^

*Bebop, qui pour une fois vole la vedette à Chailloux.C' est un être qui adore la fac, cowboy bebop, Yoko Kanno et beaucoup de choses. Il est comme tous les autres atteint de Narutoïte aigüe. C' est dur de s' en débarasser de cette maladie. Je préconise AKIRA 12 fois pour le traitement.

Je les aime bien ces cinglés là...

Vous avez peur hein ?^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Page d'accueil chez moi =)
K
http://kmlz.free.fr/img/moi.jpg
N
je parlais à kmlz irina. Mé sinon moi j' ai pas vu si tu l'a déjà fait, alors donne moi un indice où fouiller sur ton bloug.
I
Et tu vas pas m'dire "toi d'abord" parceke moi c dja fé >p
I
Vué, montre toi
Publicité