Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
6 juillet 2004

Le monde magique de MSN

J' avais l' impression d' être dans la même situation que le personnage de ph.k.Dick dans "coulez mes larmes dit le policier" : Largué dans un autre univers. Alors voilà, crookshank (cf liens) m' aggripe sur msn, alors que je venais juste de me connecter. Saleté d' habitude mais parfois msn est la seule manière de rester en contact avec des gens dont on a pas forcément le numéro de téléphone. Donc crookshank me prend, me balance dans une conversation avec d' autres personnes que je ne connais pas et s'en va. Pourtant les gens n' étaient pas méchants. C' est ça qui est bien avec Internet, contrairement avec la vie réelle. Un masque. Certes un masque, mais qui permet d' avancer prudemment. On marche tous sur des oeufs, mais dans la réalité nous ne sommes qu' éléphants dans des rues de procelaines. Alors pour une fois qu' il n' y avait aucun regard qui trahit....

J' ai recopié le dialogue en copié, collé, livré brut tel quel parce que la conversation était à la fois absurde et des plus réjouissantes entre personnes qui ne se connaissent pas.

Et chose sublime, ils ne parlent pas en langage sms. Bien.

Tea (crookshank) dit :
Je ne suis pas là pour le moment . Veuillez laisser un message ^-^ !!
 
  Cyril.............je suis monter a 57.8 km/h en velo dans une descente de folie!!!! le pire c que c limiter a 50km/h en ville  a quitté la conversation. 
 
(moi) Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
erf  O_o

tea a quitté la conversation.
 
Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Hmm fausse manip  
 
  uriko;j'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a quitté la conversation.
 
Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
je n' ai pas compris mais bonjour quand même les gens  

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
voila, pareil   :D

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
a mon avis, miss tea a voulu laisser un automessage 

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mais elle s'est plantée

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Mouais....Y'a wanachio...enfin les e m@ils pour ça -_-

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
c'est mon avis....

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
en fait, j'la connais même pas mwa

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
c pas une fanfiqueuse au fait ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
j'ai des gens que je connais pas ds mes contacts, c marrant  

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
de même...

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
pour moi c'est une bloggeuse...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
oh ... ok

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Si ça se trouve elle à un projet pour nous tous....Genre "sauvez le monde" mais sans moi hein...  

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
ohhhh

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
du genre : je vous enferme dans une pièce avec une enigme ! le sort du monde dépend de vous !!!

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
et en fait, on a tous qqchose en commun !

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Oué mais quoi....Réfléchissons.

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
moi je sais toucher mon nez avec ma langue

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
c utile ?
Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit : 

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
nan

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Ah ben non on a rien de commun alors  

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mdr

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
tu as deux yeux ?

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Moi j' y arrive même pas....Ma langue est trop courte -_-

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Oui mais ils fonctionnent pas trop bien...

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
ils regardent jamais dans la même direction. Jamais d' accord ceux là...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
ah, mais c pas le principal !!

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
tu as deux yeux  

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
voila un point commun

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
deux bras ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
deux jambes ?

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Euh oui je pense. J' ai jamais songé à les compter...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
hmm c'est vrai que ça prend du temps, je comprend

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
enfin, euh 

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
les autres, qui parlent pas, tu les connais ?

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Non du tout.

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Allez parlez un peu !

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
présentez vous que diable !

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Bon, j'vais me présenter un peu alors

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
On m'appelle Shin, ou Jules, ça dépend du contexte, je suis de Lille, et j'ai le QI d'une huitre avariée

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
et twaaaa ?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
rien du tout

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
oh, bonjour 

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Nouilles pour ma part. Je suis d'un bled paumé où il n' y a que 10 maisons, des poules, des champs...

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
...Le vrai bonheur en somme.

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
On t'appelle Nouilles ?
Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
D'acc

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
sympa ...le trou du cul du monde ?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
oula c koi ca ?

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
*Joli rouge go away...*

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Sympa....Moué.

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Je préférais la ville avant mon déménagement.

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
de quoi : c'est quoi ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
La conversation ?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
oui

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
C'est 'Tea' qui nous a foutu là

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
St Quentin en Yvelines dans le 78 ça avait la classe.

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
on sait pas pour quoi

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
va savoir

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Nouilles dit qu'on doit sauver le monde

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
(entre autres oui...)

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
St Quentin en Yvelines, c' était entre la classe bourge du monde, Versaille

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
waouw

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
de l' autre la pauvreté : Trappes

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
bref on était au milieu

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mdr

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
ligne d' horizon et fier de l' être !^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Moi je suis a lille dans le quartier bourge, j'habite dans un ancien couvent 

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
mmm sympathique

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Vouais, très

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Et toi Go away, qui es-tu donc ?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
je suis un havrais du havre ^^

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
arf^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
waouw ! trop fort toi

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
et vous qui êtes vous ? ^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Heu, Jul'

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
Un bloggeur, squatteur d' internet, écrivain amateur et artiste à ses heures....

Elle s' appelait madame Galbe. Galbe de quoi ? Mon dieu mais que galbait elle ?   dit :
*heu je vais changer ce pseudo ridicule au fait... *

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Ex bloggueur, squatteur aussi, écrivain amateur, dessinateur, chanteur et guitariste

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
moi aussi je suis écrivain amateur, j'ai du écrire le 1 er chapitre de mes 10 livres sans jamais continuer...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Looool

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
j'arrive rarement a finir ce que je commence ^^'

Nouilles standing bye. dit :
pareil.^^

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
il faut faire un plan, écrire le scénario en entier 

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
après ça va tout seul :

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit : 

Nouilles standing bye. dit :
Oui mais en général on se tape tout le boulot, personne ne nous aide...

Nouilles standing bye. dit :
On a besoin de soutien moral !

Nouilles standing bye. dit :
(financier aussi...^^)

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
vouais, aussi  ^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
vous voulez des reviews, c ça ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
bon les gens, j'vais manger

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
partez pas u_u

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
bon appetit inconnu

Nouilles standing bye. dit :
bon app'

Nouilles standing bye. dit :
bon je termine cet "articeule" sur la japan expo moi

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
moi je vais aller commencer mon nouveau roman ^^

Nouilles standing bye. dit :
^^

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
bonjour

Nouilles standing bye. dit :
slt^^

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
salut

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
c'est qui?

Nouilles standing bye. dit :
Moi....Nouilles.

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
j'allais poser la même question

Nouilles standing bye. dit :
Hmm Vous semblez plus proche de "tea" que moi

Nouilles standing bye. dit :
Je préfére l' appeler Crookshank.

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
vous faites partie du cercle des rockeurs disparus?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
pas à ma connaissance

Nouilles standing bye. dit :
nope.Pas encore en fait.

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
comment vous avez eu mon adresse alors?

Nouilles standing bye. dit :
je ne l' ai pas.

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
idem

Nouilles standing bye. dit :
C' est Tea qui m'a invité avec vous

Nouilles standing bye. dit :
hippie tu à aussi un blog ?

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
un quoi?

Nouilles standing bye. dit :
un blog, un espèce de site perso, moitié journal intime,

Nouilles standing bye. dit :
moitié chroniques...

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
nan

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
j'en ai pas

Nouilles standing bye. dit :
(enfin on en fait ce qu'on veut)

Nouilles standing bye. dit :
Hmm...Les motivations de Tea me dépassent.  -_-

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
vous etes de ou les gens?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
du Havre et toi ?

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
belfort

Nouilles standing bye. dit :
Un bled paumé

Nouilles standing bye. dit :
mais dans le 78

Nouilles standing bye. dit :
près de Chartres et Rambouillet

Nouilles standing bye. dit :
je vois pas si vous situez...

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
ouai un peu

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
un ptit peu

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
moi dans mon bled paumé , y avait quand meme korn dimanche soir

Nouilles standing bye. dit :
mwarf j' ai même pas ça...^^

Nouilles standing bye. dit :
A part les chasseurs au loin le dimanche matin, c'est assez calme.

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
lol

Nouilles standing bye. dit :
-_-

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
lol^^

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
au fait je ne sais pas sie je parle à des filles ou à des gars ^^

hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... dit :
hippieguitarist , 22 , belfort , gars

Nouilles standing bye. dit :
ça a pas vraiment d' importance si ce n' est qu'en général si on dit qu'on est une fille, on se fait invariablement draguer

Nouilles standing bye. dit :
Nouilles chose ressemblant vaguement à un gars, 21 ans.

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
bon bah je suis le plus jeune

Nouilles standing bye. dit :
Jeune d' âge tu veut dire  
 
  hippie hippie ch check it out , quelque soit le vainqueur , nous serons tous perdants... a quitté la conversation.
 
Nouilles standing bye. dit :
il a craqué
 
  »-(¯`v´¯)-»  LaOrA  »-(¯`v´¯)-» a rejoint la conversation.
 
Nouilles standing bye. dit :
il a craqué , il n' y avait pas de filles alors il est parti !

Nouilles standing bye. dit :
bonjour toi.

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
lol je crois que j'ai fait une fausse manip

Nouilles standing bye. dit :
J' ai l'impression d' être dans une rue commerçante
 
  »-(¯`v´¯)-»  LaOrA  »-(¯`v´¯)-» a quitté la conversation. 
  
 Nouilles standing bye. dit :
avec des gens qui s' invitent dans la conversation

Nouilles standing bye. dit :
"et toi tu a acheté le dernier truc chose ?"

Nouilles standing bye. dit :
^^

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
lol^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
re

Nouilles standing bye. dit :
re

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
re

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Ca va toujours ? Vous n'avez pas eclairci la situation ?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
un petit peu

Nouilles standing bye. dit :
euh noooon enfin si

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
ah ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
c'est clair ça :/

Nouilles standing bye. dit :
le pourquoi du comment de notre vie ici continue à m' échapper

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
En fait j'men fous

Nouilles standing bye. dit :
t'as l'impression d' être dans "les sims"

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
c'est le destin

Nouilles standing bye. dit :
simulation de gens parqués dans un coin que tu ne connais pas

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mdr

Nouilles standing bye. dit :
enfin si un peu plus

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
quelle comparaison

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
moi j'ai l'impression d'être dans un huit clos

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mais avec 3 personnes

Nouilles standing bye. dit :
désolé c' était la seule qui me venait en tête...

Nouilles standing bye. dit :
dont un qui nous a quittés...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
pas de quoi s'excuser ^^'

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
il est parti écrire c'est ça ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
ah nan, hippie là

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
boarf, le membre du cercle des rocker disparus ....

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
je crois qu'il a quitté accidentellement

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
le pauvre

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
il ne sait pas ce qu'il rate  
 
  Dougie a rejoint la conversation.
 
Nouilles standing bye. dit :
hopla

Nouilles standing bye. dit :
alors j'en ai choppé un là

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
tiens un nouveau

Dougie dit :
mais bonjour vous !!

Nouilles standing bye. dit :
je vais vous le présenter puisqu'on est dans une rue commerçante -_-

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Boujour

Nouilles standing bye. dit :
et que tout le monde invite des amis

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
Bijour!

Nouilles standing bye. dit :
un peu comme le trivial poursuit...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
j'ai pas d'amis connecté

Dougie dit :
moi aussi je dois en inviter ? (j'ai que des boulets de connectés là)

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
enfin, si, mais il est parti se faire recoller les oreilles

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
 
Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
lol

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
pareil pour les boulets

Nouilles standing bye. dit :
non n'emmene pas les boulets waz !!!

Dougie dit :
 
Dougie dit :
merci ^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
et en plus, ils sont absents


Nouilles standing bye. dit :
 ^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mettez pas de smiley persos, on les voit pas ^^'

Dougie dit :
ah pardon oui, j'oubliais

Nouilles standing bye. dit :
Waz nous sommes dans une conversation spéciale sur le sens de la vie :

Nouilles standing bye. dit :
On est arrivés comme ça.

Nouilles standing bye. dit :
Philosophique non ?

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
c'est de la grande métaphysique

Dougie dit :
pas mal  ^^

Nouilles standing bye. dit :
désolé pour les smileys persos...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Pas de mal !

Nouilles standing bye. dit :
bizarre.

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Peut-être que quelqu'un va arriver et nous donner notre misson ?

Dougie dit :
bah ^^ faut dire qu'ils sont pas mal (/mode "s'fait d'la pub)

Nouilles standing bye. dit :
Moi je les vois et waz aussi

Nouilles standing bye. dit :
vous avez quelle version de msn ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
6

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mais comme vous 'netes pas ds nos contacts

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
on ne voit pas les smiley perso

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
6.2 plus

Dougie dit :
nan, mais c'est parce qu'on est en contract entre nous

Dougie dit :
vouala

Nouilles standing bye. dit :
zerf.

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
Pourquoi vivre ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
c'est marrant comme situation quand même

Nouilles standing bye. dit :
waz quand tu reviendra, tu verra sur mon blog :

Nouilles standing bye. dit :
j'ai mis à jour les tofs...

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
heu, parce que sinon on aurait rien a faire

Nouilles standing bye. dit :
ça fait peur

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
en même temps on a rien à faire là lol

Nouilles standing bye. dit :
On vit pour nous même. N' est ce pas déjà formidable mais un peu egoiste non ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
vouais, c exact 

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
moi je vis pour dominer le monde

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
et pour que, après ma mort, les gens se souviennent de moi 

Nouilles standing bye. dit :
Moi je....Je sais que j'ai de grandes choses à faire...

Nouilles standing bye. dit :
>Personne : Une photo suffira pour se rappeler de toi mwarfhéhé !

Dougie dit :
perso, je préfère vivre pour pouvoir voir ces petits détails (tous petits dans une vie) encore et encore...

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
ouai moi aussi, c'est pour ca que je vaisécrire un grand livre, pour que mon nom perdure à travers les siècles... 

Nouilles standing bye. dit :
je suis d' accord avec toi waz.

Nouilles standing bye. dit :
A chaque livre qui disparait, c'est une pensée que l'on perd.

Nouilles standing bye. dit :
(*je remercie Ray Bradbury de m'avoir inspiré pour cette magnifique phrase...*-_-)

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
mdr

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
c pour ça que je veux écrire aussi ^^

Dougie dit :
elle est jolie celle-là !

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
ou faire connaitre mon groupe

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
qui n'a pas encore de nom ^^'

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
(retourne s'enterrer)

Nouilles standing bye. dit :
lol^^

Dougie dit :
groupe de ?

Nouilles standing bye. dit :
la conversation me semble tellement absurde j' ai bien envie de faire un copier coller.ça vous dérange ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Musique

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
pas du tout

Nouilles standing bye. dit :
Merci

Dougie dit :
nope, vas y nouilles ^^

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
^^
Nouilles standing bye. dit :
>go to cinochezik<

Nouilles standing bye. dit :
cinochezik est mon forum privé

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
okay

Nouilles standing bye. dit :
par contre mon blog est accès libre

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
ça parle de cinéma et de musique ?


Nouilles standing bye. dit :
Personne comme pseudo ça fait très Ulysses.....

Nouilles standing bye. dit :
forum ou blog ?

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
vouais, j'vais changer ^^'

Go away, Go away, I don't want that you see me die dit :
^j'ai que ça à faire

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
comme tu veux

Nouilles standing bye. dit :
blog d' abord :

Nouilles standing bye. dit :
http://nouilles.canalblog.com

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
vwalaaaa

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
Ohhh j'étais a la japan moi aussi !!!(*)

Dougie dit :
très sympas les tofs ^^ (j'aime bien le peu qu'on voit du joueur de donkey konga)

Nouilles standing bye. dit :
 
Nouilles standing bye. dit :
j'aurais voulu le tuer ce pokemon géant

Dougie dit :
^^

Nouilles standing bye. dit :
vous pouvez pas savoir....^^

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
j'lai vu

Personne [ Nightmare ] - Demain - Sourire Encore - dit :
horrible -_-

 

 

 

(*) Visiblement, la japan expo avait rendez vous avec LE MONDE !!!..... -_-



Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'me disais bien qu'on devait avoir un point commun ^^
C
+j'ai honteeee+<br /> <br /> J'ai pas trop fait exprès de te larguer comme ça ... Tu l'as deviné , jvoulais faire une simple manip ^O^ , enfin je suis contente que ça ait pas trop mal tourné ;) . <br /> <br /> ps : tous mes contacts sont allés ou voulaient aller à la Japan Expo :D
N
Tu as eu le courage de tout lire ? Comme Oneiros thanatos ? Dans mes bras Fall !
F
bienvenue dans la 4ème dimension ...
Publicité