Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
8 juillet 2004

Marathon man

Hier à encore été une journée prise dans l' urgence. Je repense souvent à ce "speed of life" de Bowie mais la journée à été plutôt trèèèèèèès longue.

Le matin, inscription de mon "gentilpetitfrèreadoré" (enfin je l' aime bien, mais y' a des moments où il est particulièrement lourd...) dans son lycée. BTS microtechnique. Je ne sais pas si je me trompe mais je le vois déjà travailler pour le paint-a-gone en créant des micro puce énergétiques au silicium que même silicon valley lui enviera. Il sera super friqué, grâce à son salaire et mourra à 40 ans, dans sa porsche, écrasé par un conducteur de bus qui aura trop vu le film "speed". Bien fait.

Ensuite à 11h, même pas le temps de manger, on fonce vers Samarobrive pour mon inscription à moi. Et comme je me suis couché tard et qu'on m'a réveillé tôt, je pique de sommeil in the car....

....Dans la voiture on aura tout eu hier. Accident sur la route (merci mon dieu pas nous !), travaux, pluie d' enfer (mais sans Morgan Freeman), et on sera arrivé à Amiens à 14h30/15h alors que les inscriptions doivent déjà bien avoir commencé depuis 1 à 2h. Maudissant le dieu de la route (question : si Poséidon s'occupe du traffic maritime, qui s' occupe du traffic routier ? Le dieu Michelin ? O_o), je sors et me dirige vers le bâtiment A du lycée Louis Thuillier de la cité scolaire (un campus français). J' entre, et après avoir fait un coucou à mr descamps notre C.P.E, je tombe sur Leïla que j' aggripe tant bien que mal ("tu va m' accompagner tiens !" ) pour pouvoir lui parler un peu pendant la queue (énooooorme) qui nous attends.(pour les jeux de mots graveleux, les deux du fond, là j'vous ai déjà dit de sortir !) J' ai la confirmation que je suis pris en internat, mais lêïla non. Je suis déçu pour elle. Je m' imaginais déjà certains trucs. Oui il doit me rester des sentiments pour elle après tout.

A la sortie, on se dit "bybye" en espérant pouvoir se passer des coucous par sms ou lors d'un de mes passages à Samarobrive pdt l' été...Et à peine rentré dans la twingo où m' attendaient mon ptit frère et ma mother, votre glorieux chevalier se sent harcelé par l' immonde petit gueux qui lui sert de little frangin : "qui c'est la fille là ? ta copine ? Non ? Ben en tout cas elle est mignonne.Elle à un copain ? Non ? Pourquoi pas toi ? Elle à internet ? T'as son adresse msn ?". Mon frangin avait halluciné sur Leïla !

Un peu amusé et un peu jaloux (mi figue mi raisin comme on dit, n' empêche il doit me rester des bouts de Leïla je pense) j'envoie un sms le soir à Leïla (pis un à ma camille totalement différent), et la réponse reçue vers Minuit alors que je discutais sur meuseuneu avec Irina , de leïla me fit bien rire...On se quitte d' ailleurs sur ça :

"Abon ! Il a pa pu résister à mon charm, ma façon de marché, mès yeux 2 bich, ainsi que mon gilet è mè chaussur roug. c cool d' être une bonass !! gro bisou à toi é ton frère !"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waz tu n' es qu'un sale gamin !^^
W
dna sma famille, c'est moi le petit frère... tu sais, on le vit bien, de ce côté XD
U
J'ai pas de frère, si tu veux, refile-le moi, ça me tiendra toujours compagnie.
N
Le Ulysse de canalblog ou celui d'Homère simp(ly)-(a)-son? ^_^<br /> <br /> Bon le jeu de mot est nul, j' en suis désolé -_-<br /> <br /> Je maudirais Gaïa en cachette, comme ça elle m' entendra pas^^
O
A priori, c'est Gaïa, la Terre , que tu dois maudire si tu tiens absolument à maudire un dieu grec (mais c'est risqué ! ils sont rancuniers !... regarde avec Ulysse...).
Publicité