Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
8 juillet 2004

Japan expo (6) photos samedi fin.

Toi non plus tu comptais pas m' échapper hmm ?^^

Pour une fois que chailloux joue à un jeu "intellectuel". Ici donc Chailloux et le golf....^_^

Le jeune sephi, jeune portuguais de son étât avant la défaite du portugal contre la grèce...

Eh oui, c'est bien une vraie....^^

Le gang des similis gothique. Une intrus se cache parmi ces êtres étrange. Saura tu la trouver ? ^^

Encore une fan de Final Fantasy....°_°

Alors les gars on commence à être fatigués ? Déconnez pas, moi j' étais là le matin bien avant vous...^^

Ah oui.....Fatigués là....Bon allez, on s'en va....^^

 

Voilà. C' était grand, c' était beau, c' était chiant, c' était lourd, c' était commercial, c' était beau.

C' était la japan expo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, Nico, t'as croisé Amélie Nothomb ?
N
> May, je suis un homme. Un virile. Et poilu.Bisou. T'as peur hein ? ^_______^<br /> T'as raison.<br /> <br /> > Penny : il est déjà pris. Rhooo c'est pas bien de me faire ça en plus -_-<br /> Nan j' déconne. Ben bonne vacances, 2 semaines c'est long.<br /> Moi je part même pas en vacances. Juis dégouté aussi, tu vois. ^^
P
Dis, Nouilles, ton copain là tout au dessus, il est marié, il a des gosses, l'a quel âge, s'appelle comment ? <br /> <br /> Il a une copine , il ???<br /> <br /> Bon ok, j'arrete. <br /> Roooo miamiam !<br /> <br /> Commentaire débile, c'est le miens !<br /> <br /> PennyLane, qui déprime parceque madame part en vac !
M
euh nouilles j'ai une question débile mais euh tu es une fille ou un gars (t'inquiètes à l'époque j'avais demandé à Blue si c'été un gars ou pas!!!)
Publicité