Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
14 juillet 2004

plus de cervelle.

Aujourd'hui mon cerveau a décidé de s' éclater. Au propre comme au figuré.

J' ai donc noté précisément l' emplacement du point de chute sur le net.

C'est ici...      

 

           

                                                                            ----->   x

                                                            (ptit con va...Je t' avais dit que le monde extérieur était dangereux)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si vous retrouvez le mien au passage pensez à moa !<br /> <br /> <br /> <br /> Gaeuh gaeuh gaeuh....
E
je confirme pour les decerebrés ^^
N
> Fall : 90° du parallèle vertical d' Amanye...<br /> <br /> >dru : métaphore pour dire en fait qu'en ce moment : "palsembleu...Je suis bien naze moué"<br /> <br /> >Diane : on peut très bien vivre sans cerveau...Regarde la moitié des jeunes de France ! ^^
D
Et on te met quoi comme épitaphe?
D
euh... si tu le dis... lol
Publicité