Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
21 juillet 2004

De l' ambition...

Après avoir vu ce reportage sur la Hollande, sur la chaîne "escales", j' ai décidé quel sera mon métier.

Je vais apprendre le hollandais à fond, potasser le guide vert Hollande (quelle idée quand même que j' avais d' aller en Ecosse, fouyalà...), et moi aussi, je vais retaper une maison de 1800 en maison close avec des supers tarifs pour les riches.

Je ferais moins cher que le "club Elégance" comme dans le reportage. Moi je ne ferais pas l' entrée à 75 euros, mais 60. Et les services de boissons comme un simple verre de champagne, ce ne sera pas 150 euros, mais seulement 100. Magnanime, je ferais des réductions pour les jeunes, un peu comme la sncf dans sa grande bonté qui à crée le tarif 12-25 ans. Mais dans ma grande sagesse, public adoré, je ne vous entuberais pas comme notre service de chemin de fer le fait quotidiennement.

Cerise sur le gâteau, les jeunes femmes pourront trouver de jeunes hommes frais et beaux, tous blonds aux yeux bleus (qui ont toujours des crampes étranges au bras droit), et ce sera gratuit pour les gays !....

Avec ça, je suis sûr que mon entrep...Pardon, ma petite entreprise marchera du tonnerre.

Tenancier de bordel. Voilà un métier d' avenir.

Je remercie ce superbe reportage digne de passer sur Tf1, qui avait la prouesse de sauter du chapitre sur les juifs cachés dans les greniers façon "Anne frank's tactical world" (pour ceux qui s'y croient encore et auraient trop fait de shoots à medal of honor) aux maisons closes. C' est un peu comme passer de l' entrée au dessert en oubliant le principal et le frometon, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oué sûr ^_^
U
Y'aura bien une ptite ristourne pour les habitués de ton blog... ^_^
B
comme sncf mmmh et la gréve alors ^^
N
oui, dommage qu'il faille aller aux pays-bas pour faire ça et que notre beau pays ne soit pas aussi ouvert à la libre entreprise.
E
apres le fast food, nouilles invente le "fuck food" ^^;
Publicité