Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
30 juillet 2004

Shushu président !

Parce que moi aussi je suis une femme barbara goulde, euh non enfin bref, vous allez me faire plaisir de lire la très belle  histoire de shushu...

 

Bwerf...C' est la dernière fois que je fais de la pub moua.... (enfin je dis ça, mais le vice toujours me reprend et me surprends mwarf...)

Et aujourd' hui ? Farniente ou presque...Je viens de me lever il y à 1 heure de ça. Glande profonde.....^^

(mais si shushu, j' ai bien aimé ton histoire, sinon je ne la conseillerais pas^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien!!! #^-^#<br /> Et pis y'a pas de mal à se lever tard... ah mais là ça fait très tard! ^^<br /> Je crois que t'as déjà eu ta dose de figue pour aujourd'hui... chanceux va!
E
*** larguage de la figue de 100 teratonnes ***
N
Beuhhhh balancez moi les figues, je suis un être immonde...
E
tss tss tss nouilles tu reprends de mauvaises habitude lol ^^<br /> <br /> *** vais finir par t'appeler chaque jour a 8 heures pour te reveiller la carcasse, gnark gnark gnark ****
F
loool..... je suis aussi paillasse que toi pour le moment... faut dire aussi, c'est tellement bon... :)<br /> mais lundi c'est le grand jour... je rebosse... :-s
Publicité