Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
31 juillet 2004

Gogole ©

Les recherches sur Gogole © , ont de quoi m' étonner parfois.

Il y en a encore qui cherchent ici des photos de marjolaine nue (tsss utopie...), d' autres des photos du t shirt mouillé de marjo (là ça semble plus plausible, vu que M6 avec loana nous avait fait la même chose bien avant, il fallait bien que TF1 rattrape le pas) ...

ça me flatte et je me sens que pour tous mes lecteurs (lectrices?), je vais devoir mettre un photo montage ou autre chose tout comme lui (j' espère d' ailleurs qu' il déprime pas trop, on le voit plus trop, et on à besoin de lui. Si, contre la jeunesse décadante, votez oraduku !).. En attendant, vous pouvez toujours voir la sympathique bédé qu' à fait Laurel ici sur marjo...(descendez....^^)

N' espérez quand même pas de moi un truc gentil, je n' ai jamais aimé la télé réalité...

Sinon quelqu'un de belgique à tapé directement "amanye" sur gogole ©, et ça ça aurait tendance à m' inquiéter...Sans doute quelqu'un que je ne connais pas vu que mes seuls belges adorés qui m' ont en liens sont HeRbE and his Mini Kiss co_Ol , le fou de bassan (coucou^^) et Penny (dont le blog ne semble plus marcher. L' été, tout le monde disparaît snif)...

Et puis en plus un polynésien est venu ici. Mon premier polynésien.J' avais déjà eu japon, israël, Allemagne et que ne sais je, mais là je suis surpris. Chouette. Champagne !

<mode auto mutilation ON>

Et puis le moral est bof. Avec l' ami Neil, ça allait mieux et puis j' ai commencé à me revoir "Le Grand Bleu" et les yeux verts de Rosanna Arquette m' ont fait penser très fortement à quelqu'un... Camille tu me manques.

RahHHhHHhhhhhHhhhhhhHHHHhhhhhh....Mais pourquoi je me fais du mal moi ?

<mode auto mutilation OFF>

 

Si ça continue je vais finir par renommer ce blog "les chroniques de l' inutile" moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la BD sur Marjolaine!!!<br /> <br /> Continue d'abuser de bonnes musiques mais pas trop de modes ayant un quelconque lien avec "mutilation" (ou alors de Marjo? dsl) hein?!
Publicité