Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 août 2004

La fin du monde !

End of times...
Pour vous la fin du monde c' est quoi ?
Lire du Céline avec un soleil qui se couche au loin et une météorite qui nous tombe dessus dans moins de 10 heures...
Tout le monde devient gay ! Yipiiiie !
Mourir étouffé et de faim dans un bol de nutella géant !
Perdre les choses qui me sont les plus chères...
Lire du Burrough ou du ph.K.Dick sur Mars avec un scaphandre et une réserve d' oxygène pour 5 heures...
La fin du monde ? Allons bon, c' est qu'une illusion, le monde n' existe pas....Quand à la fin, crénom, c' est impossible...
Perdre mes 2348 ptits jaunes dans la cave qui créent des lacets pour les baskets de mon entreprise. Si la police les trouve sans papier, elle les vire
Depuis que Joy Division et My Bloody Valentine sont passés, la fin n' a plus de raison d' être...
L' écran noir de mon pécé à cause de ce f***** virus informatique....
Des fesses énormes qui arrivent sur moi. Oh joie, oh bonheur !

Résultats

 

Ceux qui prennent la dernière sont vraiment en manque....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M' étonne pas de toi, remarque j' ai failli la prendre...
O
La dernière bien sûr.
B
dommage j'en aime bien 2, ....hein non je parle pas de la derniére nan mais!!
N
j' ai voté la 8.... :)<br /> Mais j' aurais pu voter la 9 vu ce qui m' est arrivé today.... -_-
N
Toi, ça doit donner le n°5.<br /> Et moi, le n°8.<br /> Comment ça, "non !" ????<br /> Petit joueur, va.... :)
Publicité