Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
4 août 2004

J' ai envie de rêve...

* Soundtrack : Kenji Kawai - Patlabor II ost : At parting"

Allez y faites moi rêver...

J' ai envie de rêver moi en ce moment. Ma vie est au point mort. Certes je fais très bien mon mamy-sitting, bien que j' ai peur d' épuiser trop vite mes maigres cartes. Mon pécé est réparé, mais dorénavant si vous recevez un message de moi avec une pièce jointe en zip ou une autre connerie, virez sans hésiter, ce n' est pas mon genre. Moi je suis pacsé .jpeg par mail et encore .gif peut être quand le temps est bon. Pluie cet aprèm, puis grêle. Vraiment cru que les fenêtres en velux allaient céder. Mais non. Bien. Rassuré. Me passe trop souvent "tell me why", ou "out on the week end" de Neil Young en boucle en ce moment. Mauvaise habitude je suis accro à Neil. Sous la pluie, réécouté "riders on the storm". Toujours le pied. Marre de raconter ma vaine vie. Je stoppe là.

Et là je m' aperçois que je fais un post à la kmlz mais en plus light (comprendre sans sexe). Il me contamine à distance.

There's a killer on the road...

Allez y faites moi rêver...

*Soundtrack : Jin-Roh, la brigade des loups ost : Main theme (ouverture)*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Nemo ,peinture d' accueil sublime d' ailleurs et site très intéressant (oh baudelaire ! oh Gérard de Nerval !)...<br /> <br /> >Mélie : ben ouai...Déjà fait.^^<br /> <br /> >Irina : Je veux être sur une plage comme celle auquel tu penses dans ta tête...^^<br /> <br /> > Fall et Walrus : Meuh non , enfin pas encore... D' ailleurs Walrus n' était pas loin. Mais à force d' écouter Avalon (je la met pour mon père presque tous les midis), elle commence à me rentrer par tous les trous...<br /> Non là Ghost in the shell et Patlabor 2. Puis ce soir Patlabor 3, sans oublier mes amis musicaux de toujours...
L
Kenji Kawai et sa sublime BO d'Avalon d'Oshii...
E
houlaaaa nouilles est tombé dans le valhium ...
M
tu peux dormir aussi, c'est pas mal ^^ <br /> quoi j'ai dit une bêtise? <br /> pense à Camille peutêtre ?
I
Tu r'gardes mon interview photographique sur mon blog, question deux. Tu r'gardes comment c'est chez moi, quand je demande au ciel d'être joli. Et tu rêves.
Publicité