Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
18 avril 2005

© Connecting people ! (gotcha !)

joiesansnom

Nyarkhahahahahaha ! J' ai enfin msn 7.0. Je suis à nouveau connecté au monde ! ^_^

Venant à peine de l' avoir, j' ai ouvert les fenêtres de people en masse pour crier ma joie sans nom, leur donner des bisous virtuels et tout et tout... Ah ben ça fait du bien de passer de msn 2.0 à 7.0 ! Rendez vous compte, c'est comme de passer de 1900 à 2005. De transporter au moins un homme préhistorique vers le moyen âge.

J' ai envie de chanter, d' ailleurs je vais le faire !

Ashes to ashes, funk to funky, we know major tom 's a junky.... Où sont mes disques de Bowie ? Faut fêter ça ! nooooodles10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui envoie le moi, j'irais avec plaisir !<br /> :)
N
Il n' empêche, si tu es interessée, je t'envoie l' url par mail ! :)
A
écoute, ca ne sert a rien d'anticiper la déprime... allez courage!!! :) demain il fera jour, et le soleil brillera...<br /> le bonheur 24/24 et 365j par an, moi j'y crois pas sauf peut-etre dans le monde de oui-oui (vestige du baby sitting) alors on fait ce qu'on doit faire et on prend ce qui est bon pour nous! Et puis l'été n'est pas loin... :)<br /> <br /> je n'ai jamais fréquenté que des forums de discussions généralistes, et il y avait aussi des trolls de ce type... mais bon l'age c'est ce qui se guérit le mieux...<br /> <br /> bye<br /> <br /> Alexis (sur une musique originale de My chemical Romance, pas inintéressant...une musik à la sauce ado en colère...lol)
N
Ahhh mais c'est la fin des vacances et le retour à la réalité qui vont me faire déprimer, ne t'inquiète pas :D<br /> <br /> Le forum, c'est de la musique et des chroniques dvd(quand Fall et moi avons le temps, car du reste, les autres ne postent pas toujours là dessus ^^) ainsi qu' un peu de tout, de l' actualité, des jeux vidéos, des jeux érotiques ou/et à la noix (si si, c'est dire la diversité de la chose, en même temps il n' y a pas de newbies de moins de 12 ou 16 ans qui y traîne et c'est tant mieux je dois dire...), enfin bref...<br /> "Hasta la vista" comme dirait un certain acteur robotisé devenu gouverneur de Californie (sic) ^^...
A
ah ouais Nirvana et Metallica, que de souvenirs...là pour la coup ca me fout un coup de vieux! lol<br /> <br /> ça doit être générationnel, et oui que veux tu on est passé du coté obscur nous aussi... :) (ne te vexe surtout pas, je dis ca en supposant que nous appartenons à la meme tranche d'age)<br /> <br /> sinon, en y repensant, je pense que sur mon ile il y aurait aussi la b.o. de Talons aiguilles parce que je suis fan d'almodovar et que ça me détend de chanter en espagnol ! :-) <br /> <br /> Quel est le thème de ton forum? musique? Rassure-toi des djeuns qui font peur j'en vois tous les jours, c'est mon taf !!! mdr<br /> <br /> ps: félicitations pour toi et ta chérie, tu vois que tu n'as que des raisons d'etre heureux! :)
Publicité