Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
18 avril 2005

Torture mentale

J' ai commencé à me préparer à l' épée de Damoclès qui pend au dessus de nous, vous avez bien sûr devinés, le référendum pour la constitution européenne du 29 mai 2005.

Déjà 3 heures d' épluchages, de lectures personnelles, de oui, de non, d' un peu tout le monde alors que je suis dans un étât des plus déplorables...(notez le jeu de mot tendencieux). Migraine et fatigue.

Autant au retour qu' a l' allée à Paris en train, j' ai failli m' endormir. Arrivé à la maison, je me suis allongé sur le lit. L' envie d' y piquer un petit roupillon était des plus attirantes mais non ! Un signal d' alarme inconscient s' est enclenché en moi et j' ai commencé à lire de nombreuses choses sur cette belle saloperie (je commence de plus en plus à en être convaincu) qui nous survole et se gausse telle la mort dans le Baron de Münchäusen du msieur Terry Gilliam. (ex Monthy Python et grand cinéaste pour les djeunz incultes qui n' auraient vus que "l' armée des 12 singes" sans passer par la case "Sacré Graal", "Brazil" et autres "Fisher King"...)

Le disque qui passait en boucle résumait bien cet ironique arrachage de cheveux par son titre : "Innocence". Oh que oui, jamais l' étrangeté inquiétante et schizophrène de "The doll house I", "The doll house II"  et autre Kugutsuuta kagirohi ha yomi ni mata muto n' auront mieux résumé cette lourde situation confuse.

Maintenant si vous désirez aussi vous torturer (et arracher les quelques poils qui vous restent) afin d' avoir un avis, je vous laisse quelques liens...

Ici, , et encore .

Et comme ils disent dans Agent 00, "quand y'en a plus y'en a Rancor"...Si vous voulez du sevrage, je vais vous en donner moi...Et par plusieurs pages...

Je suis avec toi Nico....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te rassure Shushu, personne n' est plus avancé...<br /> Le couteau sous la gorge, merci bien ! -_-
S
En tout cas j'adore le Baron de Münchäusen!<br /> J'avoue que ça m'avance pas des masses pour la constitution...
Т
rien que le volume de ce "machin" pourrait te caler la tour de pise ...
N
Et oui, de plus les journalistes ne tentent même pas d' expliquer tout ce que cette constitution implique, à croire qu' il y a quelque chose derrière eux qui les bloque, les manipule... -_-
N
Ouais, plus je lis de trucs, plus je suis hostile.<br /> Ce qui m'épate, c'est qu'il n'y a aucun argumentaire sérieux de la part des partisans du oui (à part "le ciel nous tombera sur la tête si nous disons non"), comme si leur seule raison de dire oui était de ne pas dire non, ce qui est quand même un peu court...
Publicité