Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
7 mai 2005

Crise d' égoïsme bienheureuse

Je suis rentré, le monde peut bien disparaître.nooooodles18

Avec une joie à peine contrôlée, je me suis précipité sur le net. Tel une Bene Gesserit découvrant une seconde vie grâce à l' agonie de l' Epice (Oui désolé pour ceux que les métaphores littéraires obscures effraient, mais bon, on est fan de Dune, ou on ne l' est pas...), ma conscience s' est à nouveau réveillée pour me faire apprécier un nouvel étât second de ma personne. Celà faisait longtemps disaient certaines mauvaises langues, ouais et mon courroux, coucou ! (comme disait le regretté génial Pierre...) I love Life, dixit Pulp. C'est pas nouveau, mais cette conscience est de plus en plus ancrée en moi. Je crois que c'est dû à ma folle joie de revenir ici, même si ce n' est que pour un maigre week end de deux jours.

Durant deux semaines, je me suis abreuvé d' un peu de tout, en grande partie, des chefs d' oeuvres que je désirais d' ailleurs plus ou moins consciemment voir. J' ai eu du Hitchcock, du Satoshi Kôn, du Shyamalan et autres séries japoniases sympathiquement délurées, en plus de me resservir à diverses sources telles que Pierre Desproges, Frank Herbert, Douglas Adams (que je conseille aux fans de Terry Pratchett, merci à toi Jean) etc... J' ai aussi eu droit à l' inévitable remise en question sur mon travail graphique. Pour l' instant l' envie de dessiner m' a quitté. J' espère que ce n' est pas définitif car si pour moi le dessin était un bonheur, j' espère qu' il ne se transformera pas dès lors en contrainte...

Enfin, un week end chargé : du boulot, des révisions, des films à (re)voir, du blog en masse à lire (et hop, un new lien au fait hihi...) et des maux de crâne en prévoyance... Bah.

Je suis rentré. Après moi le déluge. nooooodles19 nouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les exams c'est tabou, on en viendra tous a bout !!! non mais !!
N
Hmmm en première année de BTS, j' ai moins de révisions pour l' instant qu' en seconde année... :p<br /> <br /> Par contre, j'ai deux contrôles demain (je suis de la vieille école, je ne dis pas DS hum :p ), et là je n' ai absolument rien foutu et avec deux matières comme economie/gestion et Physique comme je peut les détester demain, je ne pense pas que je bougerais suffisamment mes fesses (je me connais)...<br /> Je vais me rattraper sur le devoir écrit d' anglais pour demain que je vais faire tout à l' heure tiens...ça changera pas grand chose tu me diras mais bon, ça me laissera un certain sentiment de réconfort (certes factice mais bon^^)...<br /> <br /> Par contre toi, tu as écrit beaucoup depuis la dernière fois et comme en semaine à Amiens, ma route croise très peu celle d'un ordi...Ouille. ^_^ <br /> <br /> J'ai envie de parler today, je me sens de bonne humeur malgré 7 heures à peine de sommeil. Bizarre...^^
N
Youpie. He's back ! Ce qu'il y a de bien, c'est que, même si tu ne reviens pas souvent, quand c'est le cas on a de la lecture pour un bon moment. Et quand est-ce que tu révises, dans tout ça ??? :p
N
Ah bon ? Pour réviser ?<br /> Et avec un extrait du guide galactique à mourir de rire ? :p<br /> <br /> Héhé je suis vil...<br /> <br /> Bisoo.
R
Nouilles est de retour !! pour nous jouer un mauvais tour ? courage l'année est bientot terminée. Y'en a meme qui révisent (la preuve : ton blog, pour réviser, c le must...)<br /> <br /> Bouzous !! (<spéciale dédicace pour ta p'tite puce)
Publicité