Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
21 mai 2005

No title

Le titre c'est le cadet de mes soucis.

Faire un paragraphe bien, sans tomber dans l' emphase ou le déjà vu, voilà le truc. Oui ô lecteur, j'ai envie de te tutoyer mais comme bordel de merde, on a pas gardé les poules ensemble (les vaches, ça prend déjà un peu plus de place...), ne le prend pas mal si je ne peut pas te toucher avec mes doigts plus ou moins crochus et te caresser dans le sens du poil (et peut être aimeras tu cela hmmm ?).

Tout ça pour dire que je me sens maintenant franchement déphasé quand je rentre chez moi et encore plus depuis que j'ai eu l' impression récente que mes sens se sont amplifiés suite à la lecture de "La maison des mères" d' Herbert. J' ai acquis une conscience nouvelle il me semble depuis que j'ai presque fini le cycle Dune. Rarement vu ça aupravant pour un quelconque livre...

A côté de ça, une semaine de fatigue, non, deux semaines de fatigue où je me zombifiais littéralement et me couchais à des heures pas possibles, tout ça pour essayer de finir une mosaïque de collage et acrylique, d'une patate géante sur format grand aigle (deux formats raisin de canson pour vous donner une idée) dont la forme évoquait plus celle d' un phallus. Je me demande comment mes profs n' ont pas remarqués mon étât de décomposition avancé. Ce doit être dû à mon stade de Maître Poisseux. La poissitude ça me connaît à l'internat, même si --private joke personnelle-- elle est loin d' atteindre le niveau de Shymballah, notre Chewie prépa bio.

Ah oui tiens, grand moment de bonheur de la semaine, l' épisode III est grand. Grand film. Après les (moyens mais sympa quand même) épisode I et II, le III débarque pour mettre une raclée pas possible et s' installer à côté du joyau qu' est L' empire contre attaque, voire, le dépasser en côté obscur. En clair et pour décider les quelques incroyants qui n' aurait toujours pas vu le film : Fin de la démocratie, L' empire s' installe, les Jedis tombent presque tous et Anakin devient Lord Vador.Allez le voir didjiou !

C'est beau. J' ai même envie de me faire tourner un ptit IAM bien mérité là, si vous voyez...

Et vous, ça va bien ? nooooodles22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai bien aimé en effet mais je ,n'ai pas encore vraiment trouvé mon opinion.<br /> Entre ce que j'attendais, ce que je voulais et ce qe j'ai vu, où en sommes-nous rendu...<br /> En tout cas, allez le voir, c'est sûr!!!!
N
Rohh oui, jouissif !^^
R
nouilles : le retourrrrrrrrrr !!!!!!!!!<br /> et vive le dernier star wars ! trop bien !
Publicité